A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Bray
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLe travail de fin d'études / Laurence Bray
Titre : Le travail de fin d'études : une approche méthodologique du mémoire Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Laurence Bray, Auteur ; Yvette Hofmann, Auteur Editeur : Paris : Masson Année de publication : 1998 Importance : IV-134 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-225-82981-9 Prix : 145 F Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 131. IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : Médecine -- Art d'écrire Diplôme d'État d'infirmière Infirmières -- Formation Soins infirmiers -- Examens -- Questions Dissertations universitaires comme sujet Index. décimale : 001 Le savoir. Science et connaissance. Organisation du travail intellectuel. Inclu : terminologie, méthodologie, recherche scientifique Le travail de fin d'études : une approche méthodologique du mémoire [Livres, articles, périodiques] / Laurence Bray, Auteur ; Yvette Hofmann, Auteur . - Paris : Masson, 1998 . - IV-134 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-225-82981-9 : 145 F
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 131. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Médecine -- Art d'écrire Diplôme d'État d'infirmière Infirmières -- Formation Soins infirmiers -- Examens -- Questions Dissertations universitaires comme sujet Index. décimale : 001 Le savoir. Science et connaissance. Organisation du travail intellectuel. Inclu : terminologie, méthodologie, recherche scientifique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 001 BRA Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO2070 Le travail de fin d'études / Laurence Bray
Titre : Le travail de fin d'études : une approche méthodologique du mémoire Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Laurence Bray, Auteur ; Yvette Hofmann, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Masson Année de publication : 2000 Importance : VI-133 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-294-00243-4 Prix : 149 F Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 129. Glossaire. IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : Diplôme d'État d'infirmière Instituts de formation en soins infirmiers Infirmières -- Formation Soins infirmiers -- Questions d'examens Médecine -- Art d'écrire Dissertations universitaires comme sujet Infirmières et infirmiers Index. décimale : 001 Le savoir. Science et connaissance. Organisation du travail intellectuel. Inclu : terminologie, méthodologie, recherche scientifique Résumé : Cette deuxième édition aborde tous les aspects du TFE et propose :
- de situer le TFE dans le processus de formation en précisant le rôle et la fonction de l'étudiant et du guidant-formateur ;
- de développer une méthodologie de travail ;
- d'aborder tous les aspects de ce travail grâce à des conseils pratiques.
C'est pourquoi cet ouvrage s'impose comme l'outil pédagogique majeur pour les formateurs chargés d'encadrer la rédaction du TFE et s'adresse à tous les étudiants en IFSI, désireux d'acquérir de la méthodologie pour conduire leurs recherches, comme pour rédiger et soutenir le TFE.Le travail de fin d'études : une approche méthodologique du mémoire [Livres, articles, périodiques] / Laurence Bray, Auteur ; Yvette Hofmann, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Masson, 2000 . - VI-133 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-294-00243-4 : 149 F
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 129. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Diplôme d'État d'infirmière Instituts de formation en soins infirmiers Infirmières -- Formation Soins infirmiers -- Questions d'examens Médecine -- Art d'écrire Dissertations universitaires comme sujet Infirmières et infirmiers Index. décimale : 001 Le savoir. Science et connaissance. Organisation du travail intellectuel. Inclu : terminologie, méthodologie, recherche scientifique Résumé : Cette deuxième édition aborde tous les aspects du TFE et propose :
- de situer le TFE dans le processus de formation en précisant le rôle et la fonction de l'étudiant et du guidant-formateur ;
- de développer une méthodologie de travail ;
- d'aborder tous les aspects de ce travail grâce à des conseils pratiques.
C'est pourquoi cet ouvrage s'impose comme l'outil pédagogique majeur pour les formateurs chargés d'encadrer la rédaction du TFE et s'adresse à tous les étudiants en IFSI, désireux d'acquérir de la méthodologie pour conduire leurs recherches, comme pour rédiger et soutenir le TFE.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 001 BRA Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO9101