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Faire une suggestion Affiner la rechercheModélisation objet avec UML / Pierre-Alain Muller
Titre : Modélisation objet avec UML Type de document : CD ROM Auteurs : Pierre-Alain Muller, Auteur ; Eyrolles, Editeur commercial Editeur : [Paris] : Eyrolles Importance : 1 livre (421 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-08966-0 Note générale : Cop. 1997 Langues : Français (fre) Mots-clés : Informatique UML (informatique) Résumé : La notation unifiée UML (Unified Modeling Language) est née de la fusion des trois principales méthodes objet: Booch, OMT et Jacobson. Soumise en janvier 1997 à l'OMG (Object Management Group) dans le cadre de la standardisation des méthodes d'analyse et de conception objet, UML a d'ores et déjà obtenu le ralliement des principaux acteurs du marché (Microsoft, Oracle, Hewlett-Packard...) et de nombreux éditeurs d'AGL (ateliers de génie logiciel).
A qui s'adresse le livre :
- Chefs de projets, responsables méthodes, analystes, concepteurs et développeurs
- Utilisateurs de méthodes classiques (Merise, Booch, OMT...) qui souhaitent migrer vers UML
- Etudiants d'écoles d'ingénieurs et de 2 cycle universitaire
Les concepts de l'approche objet nécessaires à la compréhension de l'ouvrage sont rappelés dans un chapitre préliminaire.
Au sommaire de l'ouvrage :
- Comprendre l'évolution des méthodes objet et la genèse d'UML
- Acquérir les concepts de la modélisation UML
- Construire et valider les diagrammes
- Conduire un projet objet modélisé à l'aide d'UML
- Mettre en oeuvre la démarche au travers d'un cas réel
- Migrer des méthodes Booch et OMT vers UML
- Générer du code C++, Java, Corba/IDL, Visual Basic ou SQL
Sur le CD-Rom d'accompagnement :
- Rational Rose C++ 4.0 (version d'évaluation pour Windows 95 et NT)
- La documentation UML 1.0 (en anglais au format pdf- Acrobat Reader 3.0 fourni)
- Les modèles de l'exemple du livre
Biographie de l'auteur
Après une expérience de plusieurs années chez Rational Software entant que consultant, Pierre-Alain Muller a rejoint le monde universitaire ; il est aujourd'hui maitre de conférences à l'université de Haute-Alsace et enseigne l'informatique à l'ESSAIM (Ecole supérieure des sciences appliquées pour l'ingénieur - Mulhouse). Parallèlement à ces activités d'enseignement et de recherche, il intervient régulièrement entant que consultant pour la mise en oeuvre des méthodes objet en entreprise.Modélisation objet avec UML [CD ROM] / Pierre-Alain Muller, Auteur ; Eyrolles, Editeur commercial . - [Paris] : Eyrolles, [s.d.] . - 1 livre (421 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-212-08966-0
Cop. 1997
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Informatique UML (informatique) Résumé : La notation unifiée UML (Unified Modeling Language) est née de la fusion des trois principales méthodes objet: Booch, OMT et Jacobson. Soumise en janvier 1997 à l'OMG (Object Management Group) dans le cadre de la standardisation des méthodes d'analyse et de conception objet, UML a d'ores et déjà obtenu le ralliement des principaux acteurs du marché (Microsoft, Oracle, Hewlett-Packard...) et de nombreux éditeurs d'AGL (ateliers de génie logiciel).
A qui s'adresse le livre :
- Chefs de projets, responsables méthodes, analystes, concepteurs et développeurs
- Utilisateurs de méthodes classiques (Merise, Booch, OMT...) qui souhaitent migrer vers UML
- Etudiants d'écoles d'ingénieurs et de 2 cycle universitaire
Les concepts de l'approche objet nécessaires à la compréhension de l'ouvrage sont rappelés dans un chapitre préliminaire.
Au sommaire de l'ouvrage :
- Comprendre l'évolution des méthodes objet et la genèse d'UML
- Acquérir les concepts de la modélisation UML
- Construire et valider les diagrammes
- Conduire un projet objet modélisé à l'aide d'UML
- Mettre en oeuvre la démarche au travers d'un cas réel
- Migrer des méthodes Booch et OMT vers UML
- Générer du code C++, Java, Corba/IDL, Visual Basic ou SQL
Sur le CD-Rom d'accompagnement :
- Rational Rose C++ 4.0 (version d'évaluation pour Windows 95 et NT)
- La documentation UML 1.0 (en anglais au format pdf- Acrobat Reader 3.0 fourni)
- Les modèles de l'exemple du livre
Biographie de l'auteur
Après une expérience de plusieurs années chez Rational Software entant que consultant, Pierre-Alain Muller a rejoint le monde universitaire ; il est aujourd'hui maitre de conférences à l'université de Haute-Alsace et enseigne l'informatique à l'ESSAIM (Ecole supérieure des sciences appliquées pour l'ingénieur - Mulhouse). Parallèlement à ces activités d'enseignement et de recherche, il intervient régulièrement entant que consultant pour la mise en oeuvre des méthodes objet en entreprise.Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Gagner en efficacité / Patrick M. Georges
Titre : Gagner en efficacité : un guide pratique, pour tous, pour tous les jours Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Patrick M. Georges (1953-....), Auteur Mention d'édition : Nouv. éd. Editeur : [Paris] : Eyrolles Année de publication : 2003 Collection : Eyrolles pratique, ISSN 1763-2552 Importance : 191 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3504-8 Prix : 10 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : Psychologie du travail Guides pratiques et mémentos Efficacité de l'organisation Budgets temps Index. décimale : 331 Travail. Emploi. Economie du travail. Organisation du travail Gagner en efficacité : un guide pratique, pour tous, pour tous les jours [Livres, articles, périodiques] / Patrick M. Georges (1953-....), Auteur . - Nouv. éd. . - [Paris] : Eyrolles, 2003 . - 191 p. : ill., couv. ill. ; 21 cm. - (Eyrolles pratique, ISSN 1763-2552) .
ISBN : 978-2-7081-3504-8 : 10 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Psychologie du travail Guides pratiques et mémentos Efficacité de l'organisation Budgets temps Index. décimale : 331 Travail. Emploi. Economie du travail. Organisation du travail Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 331 GEO Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO1507 Prospection commerciale / René Moulinier
Titre : Prospection commerciale : stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clients Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : René Moulinier (1933-....), Auteur Mention d'édition : Troisième édition [revue et augmentée] Editeur : [Paris] : Eyrolles Année de publication : 2012 Autre Editeur : Éd. d'Organisation Collection : Commercial Importance : 244 p. Présentation : tableaux, figures Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54446-6 Prix : 24 € Note générale : Index Mots-clés : Études de marché -- Guides pratiques et mémentos Arguments de vente Vente Market surveys Sales presentations Selling Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Plusieurs concepts font indéniablement progresser les moyens de rendre plus efficace la prospection commerciale, notamment la mise en évidence des notions de potentiel accessible, de détection du réseau d'influence chez le prospect, de pronostic de résultat, mais aussi l'attention portée au comportement du chargé de prospection.
La prospection est vécue dans ce livre dans un climat de mise sous tension de la force de vente, non seulement pour vivifier le portefeuille de clientèle, mais surtout pour faire de cette force de vente le fer de lance du renouveau des activités de l'entreprise.
Cette 3e édition d'un long seller pour les forces de vente contient un nouveau chapitre qui traite des usages pour une entrée en matière réussie à l'international.Note de contenu : L'ardente obligation de la prospection
Où et qui sont vos prospects ?
Premier contact avec le prospect : le message de prospection
Deuxième contact avec le prospect : l'appel téléphonique de prise de rendez-vous
Quel concurrent allez-vous rencontrer dans la place ?
Voulez-vous réussir ? Soignez votre apparence
Imprimez votre marque dès la première visite
Mentalité de prospect
Pour bien commencer le premier entretien
Usages internationaux pour une entrée en matière réussie
Pour une gestion active de l'information
Pour déjouer les pièges du premier entretien
Le deuxième entretien de prospection et les entretiens suivants
L'argumentation en prospection
Les objections et les obstacles de la prospection ou comment ne pas se laisser désarçonner
Le contact ne suffit pas, il faut transformer le prospect en client
Pour maintenir la pression sur le vivier de clientèle : l'organisation du suivi des prospects
La panoplie des relances
Le management de la prospection ou l'action sur les esprits, les hommes, l'organisation
Que vaut votre visite de prospection ?
Synthèsse finale de la démarche de prospection
Annexe 1. Evaluer l'entreprise qui vous interroge
Annexe 2. Deux définitions de fonction
Annexe 3. L'opération commerciale : la DRAC.Prospection commerciale : stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clients [Livres, articles, périodiques] / René Moulinier (1933-....), Auteur . - Troisième édition [revue et augmentée] . - [Paris] : Eyrolles : [S.l.] : Éd. d'Organisation, 2012 . - 244 p. : tableaux, figures ; 21 cm. - (Commercial) .
ISBN : 978-2-212-54446-6 : 24 €
Index
Mots-clés : Études de marché -- Guides pratiques et mémentos Arguments de vente Vente Market surveys Sales presentations Selling Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Plusieurs concepts font indéniablement progresser les moyens de rendre plus efficace la prospection commerciale, notamment la mise en évidence des notions de potentiel accessible, de détection du réseau d'influence chez le prospect, de pronostic de résultat, mais aussi l'attention portée au comportement du chargé de prospection.
La prospection est vécue dans ce livre dans un climat de mise sous tension de la force de vente, non seulement pour vivifier le portefeuille de clientèle, mais surtout pour faire de cette force de vente le fer de lance du renouveau des activités de l'entreprise.
Cette 3e édition d'un long seller pour les forces de vente contient un nouveau chapitre qui traite des usages pour une entrée en matière réussie à l'international.Note de contenu : L'ardente obligation de la prospection
Où et qui sont vos prospects ?
Premier contact avec le prospect : le message de prospection
Deuxième contact avec le prospect : l'appel téléphonique de prise de rendez-vous
Quel concurrent allez-vous rencontrer dans la place ?
Voulez-vous réussir ? Soignez votre apparence
Imprimez votre marque dès la première visite
Mentalité de prospect
Pour bien commencer le premier entretien
Usages internationaux pour une entrée en matière réussie
Pour une gestion active de l'information
Pour déjouer les pièges du premier entretien
Le deuxième entretien de prospection et les entretiens suivants
L'argumentation en prospection
Les objections et les obstacles de la prospection ou comment ne pas se laisser désarçonner
Le contact ne suffit pas, il faut transformer le prospect en client
Pour maintenir la pression sur le vivier de clientèle : l'organisation du suivi des prospects
La panoplie des relances
Le management de la prospection ou l'action sur les esprits, les hommes, l'organisation
Que vaut votre visite de prospection ?
Synthèsse finale de la démarche de prospection
Annexe 1. Evaluer l'entreprise qui vous interroge
Annexe 2. Deux définitions de fonction
Annexe 3. L'opération commerciale : la DRAC.Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .8 MOU Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO1984 658 .8 MOU Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG2041 Fondements d'électronique / Thomas L. Floyd
Titre : Fondements d'électronique : circuits, composants et applications Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Thomas L. Floyd, Auteur ; André Lebel (19..-....), Traducteur ; François Villeneuve, Traducteur Mention d'édition : quatrième édition Editeur : [Paris] : Eyrolles Année de publication : 1999 Importance : 1 livre (XX-939 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89377-154-0 Prix : 360 F Langues : Français (fre) Mots-clés : Electronic circuits Electronic apparatus and appliances Electronics Composants électroniques Électronique Circuits électroniques Index. décimale : 621.38 Electronique Fondements d'électronique : circuits, composants et applications [Livres, articles, périodiques] / Thomas L. Floyd, Auteur ; André Lebel (19..-....), Traducteur ; François Villeneuve, Traducteur . - quatrième édition . - [Paris] : Eyrolles, 1999 . - 1 livre (XX-939 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-89377-154-0 : 360 F
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Electronic circuits Electronic apparatus and appliances Electronics Composants électroniques Électronique Circuits électroniques Index. décimale : 621.38 Electronique Réservation
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