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Faire une suggestion Affiner la rechercheProspection commerciale / René Moulinier
Titre : Prospection commerciale : stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clients Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : René Moulinier (1933-....), Auteur Mention d'édition : Troisième édition [revue et augmentée] Editeur : [Paris] : Eyrolles Année de publication : 2012 Autre Editeur : Éd. d'Organisation Collection : Commercial Importance : 244 p. Présentation : tableaux, figures Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54446-6 Prix : 24 € Note générale : Index Mots-clés : Études de marché -- Guides pratiques et mémentos Arguments de vente Vente Market surveys Sales presentations Selling Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Plusieurs concepts font indéniablement progresser les moyens de rendre plus efficace la prospection commerciale, notamment la mise en évidence des notions de potentiel accessible, de détection du réseau d'influence chez le prospect, de pronostic de résultat, mais aussi l'attention portée au comportement du chargé de prospection.
La prospection est vécue dans ce livre dans un climat de mise sous tension de la force de vente, non seulement pour vivifier le portefeuille de clientèle, mais surtout pour faire de cette force de vente le fer de lance du renouveau des activités de l'entreprise.
Cette 3e édition d'un long seller pour les forces de vente contient un nouveau chapitre qui traite des usages pour une entrée en matière réussie à l'international.Note de contenu : L'ardente obligation de la prospection
Où et qui sont vos prospects ?
Premier contact avec le prospect : le message de prospection
Deuxième contact avec le prospect : l'appel téléphonique de prise de rendez-vous
Quel concurrent allez-vous rencontrer dans la place ?
Voulez-vous réussir ? Soignez votre apparence
Imprimez votre marque dès la première visite
Mentalité de prospect
Pour bien commencer le premier entretien
Usages internationaux pour une entrée en matière réussie
Pour une gestion active de l'information
Pour déjouer les pièges du premier entretien
Le deuxième entretien de prospection et les entretiens suivants
L'argumentation en prospection
Les objections et les obstacles de la prospection ou comment ne pas se laisser désarçonner
Le contact ne suffit pas, il faut transformer le prospect en client
Pour maintenir la pression sur le vivier de clientèle : l'organisation du suivi des prospects
La panoplie des relances
Le management de la prospection ou l'action sur les esprits, les hommes, l'organisation
Que vaut votre visite de prospection ?
Synthèsse finale de la démarche de prospection
Annexe 1. Evaluer l'entreprise qui vous interroge
Annexe 2. Deux définitions de fonction
Annexe 3. L'opération commerciale : la DRAC.Prospection commerciale : stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clients [Livres, articles, périodiques] / René Moulinier (1933-....), Auteur . - Troisième édition [revue et augmentée] . - [Paris] : Eyrolles : [S.l.] : Éd. d'Organisation, 2012 . - 244 p. : tableaux, figures ; 21 cm. - (Commercial) .
ISBN : 978-2-212-54446-6 : 24 €
Index
Mots-clés : Études de marché -- Guides pratiques et mémentos Arguments de vente Vente Market surveys Sales presentations Selling Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Plusieurs concepts font indéniablement progresser les moyens de rendre plus efficace la prospection commerciale, notamment la mise en évidence des notions de potentiel accessible, de détection du réseau d'influence chez le prospect, de pronostic de résultat, mais aussi l'attention portée au comportement du chargé de prospection.
La prospection est vécue dans ce livre dans un climat de mise sous tension de la force de vente, non seulement pour vivifier le portefeuille de clientèle, mais surtout pour faire de cette force de vente le fer de lance du renouveau des activités de l'entreprise.
Cette 3e édition d'un long seller pour les forces de vente contient un nouveau chapitre qui traite des usages pour une entrée en matière réussie à l'international.Note de contenu : L'ardente obligation de la prospection
Où et qui sont vos prospects ?
Premier contact avec le prospect : le message de prospection
Deuxième contact avec le prospect : l'appel téléphonique de prise de rendez-vous
Quel concurrent allez-vous rencontrer dans la place ?
Voulez-vous réussir ? Soignez votre apparence
Imprimez votre marque dès la première visite
Mentalité de prospect
Pour bien commencer le premier entretien
Usages internationaux pour une entrée en matière réussie
Pour une gestion active de l'information
Pour déjouer les pièges du premier entretien
Le deuxième entretien de prospection et les entretiens suivants
L'argumentation en prospection
Les objections et les obstacles de la prospection ou comment ne pas se laisser désarçonner
Le contact ne suffit pas, il faut transformer le prospect en client
Pour maintenir la pression sur le vivier de clientèle : l'organisation du suivi des prospects
La panoplie des relances
Le management de la prospection ou l'action sur les esprits, les hommes, l'organisation
Que vaut votre visite de prospection ?
Synthèsse finale de la démarche de prospection
Annexe 1. Evaluer l'entreprise qui vous interroge
Annexe 2. Deux définitions de fonction
Annexe 3. L'opération commerciale : la DRAC.Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .8 MOU Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO1984 658 .8 MOU Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG2041 L' enquête par questionnaire / Claude Javeau
Titre : L' enquête par questionnaire : manuel à l'usage du praticien Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Claude Javeau, Auteur Mention d'édition : 4e ed. rev., 2e tirage Editeur : Bruxelles : Éd. de l'Université de Bruxelles Année de publication : 1992 Autre Editeur : Éd. d'Organisation Importance : 158 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8004-1056-2 Note générale : Notes bibliogr. Bibliogr. p. 155-156. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Sciences sociales Méthodologie Enquêtes sociologiques Manuels d'enseignement Enquêtes, Méthode des Sciences sociales -- Recherche Index. décimale : 316 Sociologie L' enquête par questionnaire : manuel à l'usage du praticien [Livres, articles, périodiques] / Claude Javeau, Auteur . - 4e ed. rev., 2e tirage . - Bruxelles : Éd. de l'Université de Bruxelles : [S.l.] : Éd. d'Organisation, 1992 . - 158 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8004-1056-2
Notes bibliogr. Bibliogr. p. 155-156. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sciences sociales Méthodologie Enquêtes sociologiques Manuels d'enseignement Enquêtes, Méthode des Sciences sociales -- Recherche Index. décimale : 316 Sociologie Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 316 JAV Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO2307
Titre : Le blues du consommateur : connaître et décoder les comportements de l'homo cliens Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Georges Chetochine (1938-2010), Auteur Editeur : Éd. d'Organisation Année de publication : 2005 Importance : 270 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3280-1 Prix : 18 € Note générale : Bibliographie p.269-270 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommation -- Psychologie Comportement du consommateur Comportement d'achat Choix de consommation
Comportement d'achat Comportement des consommateurs Consommateurs -- Habitudes Consommateurs -- Préférences Habitudes d'achat Habitudes de consommation Préférences des consommateursIndex. décimale : 366.1 Comportement du consommateur Résumé : " Les besoins du consommateur semblent satisfaits, saturés.Il boude même les hypermarchés, ces temples de la consommation. Cela dit, il continue d'avoir des envies, donc il est de plus en plus frustré.Le redressement de la machine économique dépend de la capacité des entreprises à répondre non pas aux besoins mais aux frustrations. Georges chétochine ne s'appuie pas sur les outils marketing classiques, il s'appuie sur l'observation et l'analyse du comportement du consommateur.
Il travaille comme les anthropologues. Chétochine est agaçant, car il a sans doute une fois de plus raison. " (Jean-marc Sylvestre).
Le blues du consommateur : connaître et décoder les comportements de l'homo cliens [Livres, articles, périodiques] / Georges Chetochine (1938-2010), Auteur . - [S.l.] : Éd. d'Organisation, 2005 . - 270 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7081-3280-1 : 18 €
Bibliographie p.269-270
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommation -- Psychologie Comportement du consommateur Comportement d'achat Choix de consommation
Comportement d'achat Comportement des consommateurs Consommateurs -- Habitudes Consommateurs -- Préférences Habitudes d'achat Habitudes de consommation Préférences des consommateursIndex. décimale : 366.1 Comportement du consommateur Résumé : " Les besoins du consommateur semblent satisfaits, saturés.Il boude même les hypermarchés, ces temples de la consommation. Cela dit, il continue d'avoir des envies, donc il est de plus en plus frustré.Le redressement de la machine économique dépend de la capacité des entreprises à répondre non pas aux besoins mais aux frustrations. Georges chétochine ne s'appuie pas sur les outils marketing classiques, il s'appuie sur l'observation et l'analyse du comportement du consommateur.
Il travaille comme les anthropologues. Chétochine est agaçant, car il a sans doute une fois de plus raison. " (Jean-marc Sylvestre).
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Table des matièresAdobe Acrobat PDF Packaging / Jean-Jacques Urvoy
Titre : Packaging : toutes les étapes du concept au consommateur Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jean-Jacques Urvoy, Auteur ; Sophie Sanchez-Poussineau, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2007 Autre Editeur : Éd. d'Organisation Importance : 230 p. Présentation : illustrations Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3739-4 Prix : 29.00 EUR Mots-clés : Conditionnement Emballage Design industriel Communication en design Packaging Design, Industrial Communication in design Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Packaging : toutes les étapes du concept au consommateur [Livres, articles, périodiques] / Jean-Jacques Urvoy, Auteur ; Sophie Sanchez-Poussineau, Auteur . - Paris : Eyrolles : [S.l.] : Éd. d'Organisation, 2007 . - 230 p. : illustrations ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-3739-4 : 29.00 EUR
Mots-clés : Conditionnement Emballage Design industriel Communication en design Packaging Design, Industrial Communication in design Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658.8 URV Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO4589