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Détail de l'éditeur
Éditeur Gigamic
localisé à Wimereux
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Faire une suggestion Affiner la rechercheVice & Versa : 1,2,3, on a changé quoi ? / Haïm Shafir
Titre : Vice & Versa : 1,2,3, on a changé quoi ? Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Haïm Shafir, Auteur ; Karen Craig, Illustrateur Editeur : Wimereux [France] : Gigamic Année de publication : s.d. Importance : 32 cartes renforcées - Règle du jeu Note générale : Jeu d'observation pour tous les âges. Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeux éducatifs ENSEIGNEMENT-MATERNEL ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE Résumé : Sur chaque carte, deux dessins pratiquement identiques sont représentés. Un petit détail permet de les distinguer. Les cartes sont placées au centre de la table. Les joueurs ferment les yeux pendant que l'un d'eux retourne une des cartes. Les joueurs ouvrent les yeux en même temps et chacun essaie de deviner le plus vite possible la carte qui a été retournée. Le joueur qui trouve le premier la bonne carte peut déposer une de ses propres cartes au centre et c'est à son tour de retourner une carte. Le joueur qui se débarrasse de toutes ses cartes en premier a gagné la partie.
Vice & Versa : 1,2,3, on a changé quoi ? [Jeux pédagogiques] / Haïm Shafir, Auteur ; Karen Craig, Illustrateur . - Wimereux (France) : Gigamic, s.d. . - 32 cartes renforcées - Règle du jeu.
Jeu d'observation pour tous les âges.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeux éducatifs ENSEIGNEMENT-MATERNEL ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE Résumé : Sur chaque carte, deux dessins pratiquement identiques sont représentés. Un petit détail permet de les distinguer. Les cartes sont placées au centre de la table. Les joueurs ferment les yeux pendant que l'un d'eux retourne une des cartes. Les joueurs ouvrent les yeux en même temps et chacun essaie de deviner le plus vite possible la carte qui a été retournée. Le joueur qui trouve le premier la bonne carte peut déposer une de ses propres cartes au centre et c'est à son tour de retourner une carte. Le joueur qui se débarrasse de toutes ses cartes en premier a gagné la partie.
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres Vitrine Jeux C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible MD0512 Texto ! / Treo Games Designer
Titre : Texto ! : une lettre, un thème, un mot, illico... Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Treo Games Designer, Auteur ; Stéphane Escapa, Illustrateur Editeur : Wimereux [France] : Gigamic Année de publication : 2015 Importance : 60 cartes + 1 règle du jeu Présentation : illustrations, boite illustrée ISBN/ISSN/EAN : 3421272400119 Note générale : 6 ans et plus - 2 à 6 joueurs Langues : Français (fre) Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : A chaque tour, on révèle une carte qui indique une catégorie et trois lettres. Une seule lettre correspond à la couleur de la catégorie. le premier qui trouve un mot commençant par cette lettre et appartenant à cette catégorie gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour !
A la fin, celui qui cumule le plus de cartes gagne la partie.Note de contenu : - 60 cartes
- 1 règle du jeuTexto ! : une lettre, un thème, un mot, illico... [Jeux pédagogiques] / Treo Games Designer, Auteur ; Stéphane Escapa, Illustrateur . - Wimereux (France) : Gigamic, 2015 . - 60 cartes + 1 règle du jeu : illustrations, boite illustrée.
ISSN : 3421272400119
6 ans et plus - 2 à 6 joueurs
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : A chaque tour, on révèle une carte qui indique une catégorie et trois lettres. Une seule lettre correspond à la couleur de la catégorie. le premier qui trouve un mot commençant par cette lettre et appartenant à cette catégorie gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour !
A la fin, celui qui cumule le plus de cartes gagne la partie.Note de contenu : - 60 cartes
- 1 règle du jeuRéservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 794 Jeux Bibliothèque HELMo Saint-Roch Jeux Exclu du PIB
DisponibleSR2003793 6 qui prend ! / Wolfgang Kramer
Titre : 6 qui prend ! : gare aux vacheries ! Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Wolfgang Kramer, Auteur ; Franz Vohwinkel, Illustrateur Editeur : Wimereux [France] : Gigamic Année de publication : 2017 Importance : 104 cartes - 1 règle du jeu Présentation : illustrations, boite illustrée ISBN/ISSN/EAN : 3421272101337 Note générale : 45 min - à partir de 10 ans - 2 à 10 joueurs Langues : Français (fre) Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 "têtes de boeufs" chacune.
Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche, vous recevez 10 cartes. A chaque tour, les joueurs choisissent une carte et la révèlent tous en même temps : ces cartes sont ajoutées à l'une des quatre séries qui se forment sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d'une série "récolte" les cinq premières... et toutes leurs têtes de boeufs ! Quand les 10 cartes sont jouées, chacun compte ses boeufs et les additionne. Après plusieurs manches, le plus petit troupeau gagnera la partie.
Un jeu énormeuuuh... ment drôle !Note de contenu : - 104 cartes
- 1 règle du jeu6 qui prend ! : gare aux vacheries ! [Jeux pédagogiques] / Wolfgang Kramer, Auteur ; Franz Vohwinkel, Illustrateur . - Wimereux (France) : Gigamic, 2017 . - 104 cartes - 1 règle du jeu : illustrations, boite illustrée.
ISSN : 3421272101337
45 min - à partir de 10 ans - 2 à 10 joueurs
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 "têtes de boeufs" chacune.
Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche, vous recevez 10 cartes. A chaque tour, les joueurs choisissent une carte et la révèlent tous en même temps : ces cartes sont ajoutées à l'une des quatre séries qui se forment sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d'une série "récolte" les cinq premières... et toutes leurs têtes de boeufs ! Quand les 10 cartes sont jouées, chacun compte ses boeufs et les additionne. Après plusieurs manches, le plus petit troupeau gagnera la partie.
Un jeu énormeuuuh... ment drôle !Note de contenu : - 104 cartes
- 1 règle du jeuRéservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 794 Jeux Bibliothèque HELMo Saint-Roch Jeux Exclu du PIB
DisponibleSR2003840 Lobo 77 / Oliver Freudenreich
Titre : Lobo 77 : qui va trinquer ? Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Oliver Freudenreich, Auteur Editeur : Wimereux [France] : Gigamic Année de publication : 2017 Importance : 56 cartes - 24 jetons - 1 règle du jeu Présentation : illustrations, boite illustrée ISBN/ISSN/EAN : 3421272101726 Note générale : 30 min - à partir de 8 ans - 2 à 8 joueurs Langues : Français (fre) Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Chacun reçoit 3 jetons et 5 cartes d'une certaine valeur. A chaque tour, défaussez une carte de votre main sur la pile commune, annoncez le total des cartes empilées puis piochez. Si le total est un double (11, 22, 33...), vous perdez un précieux jeton, et s'il dépasse 77, la manche est terminée. mais au milieu de tous ces nombres, des cartes spéciales vont venir vous aider... ou vous couler ! Le dernier à posséder encore des jetons gagne la partie. Note de contenu : - 56 cartes
- 24 jetons
- 1 règle du jeuLobo 77 : qui va trinquer ? [Jeux pédagogiques] / Oliver Freudenreich, Auteur . - Wimereux (France) : Gigamic, 2017 . - 56 cartes - 24 jetons - 1 règle du jeu : illustrations, boite illustrée.
ISSN : 3421272101726
30 min - à partir de 8 ans - 2 à 8 joueurs
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Chacun reçoit 3 jetons et 5 cartes d'une certaine valeur. A chaque tour, défaussez une carte de votre main sur la pile commune, annoncez le total des cartes empilées puis piochez. Si le total est un double (11, 22, 33...), vous perdez un précieux jeton, et s'il dépasse 77, la manche est terminée. mais au milieu de tous ces nombres, des cartes spéciales vont venir vous aider... ou vous couler ! Le dernier à posséder encore des jetons gagne la partie. Note de contenu : - 56 cartes
- 24 jetons
- 1 règle du jeuRéservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 794 Jeux Bibliothèque HELMo Saint-Roch Jeux Exclu du PIB
DisponibleSR2003841 Quarto / Blaise MULLER
Titre : Quarto Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Blaise MULLER, Auteur Editeur : Wimereux [France] : Gigamic Année de publication : 1991 ISBN/ISSN/EAN : 3421273322816 Langues : Français (fre) Quarto [Jeux pédagogiques] / Blaise MULLER, Auteur . - Wimereux (France) : Gigamic, 1991.
ISSN : 3421273322816
Langues : Français (fre)Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 79.01/QUA Jeux Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Exclu du PIB
DisponibleES9593 Documents numériques
Fiche pédagogiqueAdobe Acrobat PDF
SommaireAdobe Acrobat PDF Quoridor / Mirko MARCHESI
PermalinkImagindés. / Emily Daly
PermalinkTantrix / Mike McManaway
PermalinkGalèrapagos, le jeu coopératif... mais pas trop ! / Laurence Gamelin
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