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Détail de l'éditeur
Éditeur University games
localisé à San Francisco
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Faire une suggestion Affiner la rechercheMonsieur je sais tout
Titre : Monsieur je sais tout : le jeu de cartes : même le dernier des ânes peut gagner ! Type de document : Jeux pédagogiques Editeur : San Francisco [Etats-Unis] : University games Année de publication : 2009 Importance : 105 cartes - 1 règle du jeu Présentation : illustrations, boite illustrée ISBN/ISSN/EAN : 794764083620 Note générale : 20 min - à partir de 10 ans - 2 à 12 joueurs Langues : Français (fre) Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Etes-vous un "Monsieur Je-sais-tout" incollable ? Eh Bbien nous allons voir ça tout de suite... Très rapide, notre jeu de cartes vous pose en cascade des tas de questions qui sont autant de défis !
Contrairement aux autres jeux de questions, inutile d'attendre votre tour pour répondre ! En effet, tous les joueurs jouent en même temps ! Le lecteur donne des indices qui permettent aux autres joueurs de deviner où ils sont, qui ils sont ou ce qu'ils sont. Et comptez sur les "têtes de mules" pour réveiller vos méninges !
Vous avez les réponses sur le bout de la langue ? Ca y est, vous avez trouvé ? Donnez la réponse vite fait bien fait - et gagnez la carte ! Le gagnant sera le joueur qui aura engrangé le plus de cartes : il sera alors proclamé "Monsieur Je-sais-tout".Note de contenu : - 25 cartes Qui suis-je ?
- 25 cartes Que suis-je ?
- 25 cartes Où suis-je ?
- 30 Tête de mule
- 1 règle du jeuMonsieur je sais tout : le jeu de cartes : même le dernier des ânes peut gagner ! [Jeux pédagogiques] . - San Francisco (Etats-Unis) : University games, 2009 . - 105 cartes - 1 règle du jeu : illustrations, boite illustrée.
ISSN : 794764083620
20 min - à partir de 10 ans - 2 à 12 joueurs
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Etes-vous un "Monsieur Je-sais-tout" incollable ? Eh Bbien nous allons voir ça tout de suite... Très rapide, notre jeu de cartes vous pose en cascade des tas de questions qui sont autant de défis !
Contrairement aux autres jeux de questions, inutile d'attendre votre tour pour répondre ! En effet, tous les joueurs jouent en même temps ! Le lecteur donne des indices qui permettent aux autres joueurs de deviner où ils sont, qui ils sont ou ce qu'ils sont. Et comptez sur les "têtes de mules" pour réveiller vos méninges !
Vous avez les réponses sur le bout de la langue ? Ca y est, vous avez trouvé ? Donnez la réponse vite fait bien fait - et gagnez la carte ! Le gagnant sera le joueur qui aura engrangé le plus de cartes : il sera alors proclamé "Monsieur Je-sais-tout".Note de contenu : - 25 cartes Qui suis-je ?
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- 25 cartes Où suis-je ?
- 30 Tête de mule
- 1 règle du jeuRéservation
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Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 794 Jeux Bibliothèque HELMo Saint-Roch Jeux Exclu du PIB
DisponibleSR2003805 Cérébrale Académie / University games corporation (San Fransisco)
Titre : Cérébrale Académie : le jeu de plateau Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : University games corporation (San Fransisco), Auteur Editeur : San Francisco [Etats-Unis] : University games Année de publication : 2007 Note générale : Nombre de joueurs: 2 à 6. Age: 8ans+ Langues : Français (fre) Mots-clés : jeu de table jeu de plateau mathématiques mémoire logique analyse Résumé : Un jeu de plateau qui transforme l'entraînement de vos cellules grises en une vraie session de muscu cérébrale!
Les 2 équipes se voient proposer une série de défis choisis dans 5 catégories: Formes, Maths, Analyse, Mémoire et Logique. Attention, ne traînez pas en route et donnez des réponses précises aux questions posées par la Cérébrale Académie! Il s'agit en effet de jouer un maximum de cartes pendant le temps mesuré par le sablier. Pour chaque bonne réponse, le joueur reçoit un jeton de la couleur correspondant à la catégorie. Au bout de cinq manches, l'une des équipes pèse tous ses jetons et en compare le poids à celui obtenu par l'autre équipe. Enfin, enfin, vous connaîtrez la réponse à cette question brûlante et troublante: mais qui donc a le plus gros cerveau?...Note de contenu : Le jeu contient: 1 plateau de jeu. 330 cartes-questions. Des guides de référence de catégorie. 1 balance. 1 carte magique. 7 pièces de puzzle (Tangrams). 170 jetons. 1 sablier. 1 crayon-feutre. 1 roulette. 1 règle du jeu Cérébrale Académie : le jeu de plateau [Jeux pédagogiques] / University games corporation (San Fransisco), Auteur . - San Francisco (Etats-Unis) : University games, 2007.
Nombre de joueurs: 2 à 6. Age: 8ans+
Langues : Français (fre)
Mots-clés : jeu de table jeu de plateau mathématiques mémoire logique analyse Résumé : Un jeu de plateau qui transforme l'entraînement de vos cellules grises en une vraie session de muscu cérébrale!
Les 2 équipes se voient proposer une série de défis choisis dans 5 catégories: Formes, Maths, Analyse, Mémoire et Logique. Attention, ne traînez pas en route et donnez des réponses précises aux questions posées par la Cérébrale Académie! Il s'agit en effet de jouer un maximum de cartes pendant le temps mesuré par le sablier. Pour chaque bonne réponse, le joueur reçoit un jeton de la couleur correspondant à la catégorie. Au bout de cinq manches, l'une des équipes pèse tous ses jetons et en compare le poids à celui obtenu par l'autre équipe. Enfin, enfin, vous connaîtrez la réponse à cette question brûlante et troublante: mais qui donc a le plus gros cerveau?...Note de contenu : Le jeu contient: 1 plateau de jeu. 330 cartes-questions. Des guides de référence de catégorie. 1 balance. 1 carte magique. 7 pièces de puzzle (Tangrams). 170 jetons. 1 sablier. 1 crayon-feutre. 1 roulette. 1 règle du jeu Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres J Jeux Bibliothèque HELMo Huy Jeux Disponible HH1004581