A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Ravensburger
localisé à Pfastatt
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la rechercheNanu ? Je crois que la vache est là-dessous. / Heinz Meister
Titre : Nanu ? Je crois que la vache est là-dessous. Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Heinz Meister, Auteur ; Gabriela Silveira, Illustrateur Editeur : Pfastatt [France] : Ravensburger Année de publication : 2007 Note générale : Jeu d'observation pour tous les âges Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeux éducatifs ENSEIGNEMENT-MATERNEL Résumé : Des cartes portant un dessin sont dissimulées sous des caches de couleur. Chaque participant a quelques secondes pour les mémoriser. Lorsque le dé est lancé et s'arrête sur une couleur, le joueur doit révéler quel dessin se dissimule sous le cache de la couleur désignée par le dé.
Nanu ? Je crois que la vache est là-dessous. [Jeux pédagogiques] / Heinz Meister, Auteur ; Gabriela Silveira, Illustrateur . - Pfastatt (France) : Ravensburger, 2007.
Jeu d'observation pour tous les âges
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeux éducatifs ENSEIGNEMENT-MATERNEL Résumé : Des cartes portant un dessin sont dissimulées sous des caches de couleur. Chaque participant a quelques secondes pour les mémoriser. Lorsque le dé est lancé et s'arrête sur une couleur, le joueur doit révéler quel dessin se dissimule sous le cache de la couleur désignée par le dé.
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Labyrinthe / Max J. Kobbert
Titre : Labyrinthe : chasse au trésors dans un labyrinthe en mouvement Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Max J. Kobbert, Auteur Editeur : Pfastatt [France] : Ravensburger Année de publication : 2007 Importance : 1 plateau - 34 tuiles - 24 cartes - 4 pions - 1 règle du jeu Présentation : illustrations, boite illustrée ISBN/ISSN/EAN : 4005556260010 Note générale : 20 à 30 min - à partir de 7 ans - 2 à 4 joueurs Langues : Français (fre) Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Le jeu où tout change sans arrêt !
Une course palpitante où chaque joueur déplace les murs pour se frayer un chemin qui mène aux trésors.
Poussez les couloirs, déplacez votre pion... On va de surprises en surprises. On croit pouvoir atteindre son butin quand soudain les murs coulissent...
Depuis plus de 20 ans, ce principe de jeu unique enthousiasme des millions de personnes !Note de contenu : - 1 plateau
- 34 plaques Couloir
- 24 cartes secrètes
- 4 pions Personnages
- 1 règle du jeuLabyrinthe : chasse au trésors dans un labyrinthe en mouvement [Jeux pédagogiques] / Max J. Kobbert, Auteur . - Pfastatt (France) : Ravensburger, 2007 . - 1 plateau - 34 tuiles - 24 cartes - 4 pions - 1 règle du jeu : illustrations, boite illustrée.
ISSN : 4005556260010
20 à 30 min - à partir de 7 ans - 2 à 4 joueurs
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Le jeu où tout change sans arrêt !
Une course palpitante où chaque joueur déplace les murs pour se frayer un chemin qui mène aux trésors.
Poussez les couloirs, déplacez votre pion... On va de surprises en surprises. On croit pouvoir atteindre son butin quand soudain les murs coulissent...
Depuis plus de 20 ans, ce principe de jeu unique enthousiasme des millions de personnes !Note de contenu : - 1 plateau
- 34 plaques Couloir
- 24 cartes secrètes
- 4 pions Personnages
- 1 règle du jeuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 794 Jeux Bibliothèque HELMo Saint-Roch Jeux Exclu du PIB
DisponibleSR2003845 Tangram
Titre : Tangram Type de document : Jeux pédagogiques Editeur : Pfastatt [France] : Ravensburger Année de publication : 1987 Note générale : Le Tangram est un puzzle d'origine chinoise.
Le but du jeu est de réaliser des figures différentes à partir des 7 pièces contenues dans cette boîte.Langues : Français (fre) Catégories : Formes géométriques
Matériel Didactique
PuzzleMots-clés : Formes géométriques Puzzle Tangram Résumé : En utilisant 7 pièces ayant la forme classique d'un jeu chinois, il est possible d'après modèle ou selon sa fantaisie, de construire un nombre infini de figures Tangram [Jeux pédagogiques] . - Pfastatt (France) : Ravensburger, 1987.
Le Tangram est un puzzle d'origine chinoise.
Le but du jeu est de réaliser des figures différentes à partir des 7 pièces contenues dans cette boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : Formes géométriques
Matériel Didactique
PuzzleMots-clés : Formes géométriques Puzzle Tangram Résumé : En utilisant 7 pièces ayant la forme classique d'un jeu chinois, il est possible d'après modèle ou selon sa fantaisie, de construire un nombre infini de figures Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres Tangram Matériel didactique C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Comptoir accueil Disponible MD0199 Tangram Matériel didactique C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Comptoir accueil Disponible MD0198 Confusion / Martin Holger
Titre : Confusion Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Martin Holger, Auteur Editeur : Pfastatt [France] : Ravensburger Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeu plaisir rapidité confusion. Résumé : • Description du produit
Jeu de rapidité qui suscite la confusion et donc... le rire.
• But perçu pour le travailleur social
Ouvrir la porte de la joie, de l'humilité, de la rencontre.
• Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
• Recommandation d’âge du fabricant
10 à 99 ans
• Durée moyenne d’une partie
15 minutesNote de contenu : 3 dés particuliers
15 cartes couleurs
19 petits jetons
19 grands jetons
1 règle du jeuConfusion [Livres, articles, périodiques] / Martin Holger, Auteur . - Pfastatt (France) : Ravensburger, 2016.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeu plaisir rapidité confusion. Résumé : • Description du produit
Jeu de rapidité qui suscite la confusion et donc... le rire.
• But perçu pour le travailleur social
Ouvrir la porte de la joie, de l'humilité, de la rencontre.
• Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
• Recommandation d’âge du fabricant
10 à 99 ans
• Durée moyenne d’une partie
15 minutesNote de contenu : 3 dés particuliers
15 cartes couleurs
19 petits jetons
19 grands jetons
1 règle du jeuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 79.01/confusion Jeux Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Exclu du PIB
DisponibleES9528