A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur PEETERS Camille
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheAu sein d'un Service d'Accompagnement à Mission Socio-Educative, agissant sous mandat, comment instaurer une relation d'aide permettant l'accompagnement des familles? / PEETERS Camille
Titre : Au sein d'un Service d'Accompagnement à Mission Socio-Educative, agissant sous mandat, comment instaurer une relation d'aide permettant l'accompagnement des familles? Type de document : TFE Auteurs : PEETERS Camille, Auteur Editeur : Liège : HELMo Esas Année de publication : 2019 Note générale : Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2018-2019 Langues : Français (fre) Mots-clés : SASEL droits de l'enfant aide à la jeunesse aide et contrôle besoisn maltraitance négligeance Nom de la société/Institution/Lieu de stage : ASBL L'Espoir Huy Année académique : 2018-2019 Secteurs : aide à la jeunesse Etudes : Assistant(e) social(e) Au sein d'un Service d'Accompagnement à Mission Socio-Educative, agissant sous mandat, comment instaurer une relation d'aide permettant l'accompagnement des familles? [TFE] / PEETERS Camille, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2019.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2018-2019
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SASEL droits de l'enfant aide à la jeunesse aide et contrôle besoisn maltraitance négligeance Nom de la société/Institution/Lieu de stage : ASBL L'Espoir Huy Année académique : 2018-2019 Secteurs : aide à la jeunesse Etudes : Assistant(e) social(e) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres M19/PEE Mémoire / TFE Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES6235 M19/PEE Mémoire / TFE Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES8459 Documents numériques
Abstract PEETERS CamilleURL