A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
37.E : Pédagogie - Évaluation
37.013 Méthodes pédagogiques théoriques et pratiques
37.014.3 Réforme de l'enseignement
37.04 Enseignement en relation avec l'élève, l'étudiant. Orientation
37.046 Etapes, niveau d'études
37.06 Problèmes sociaux dans l'enseignement. Rapports humains.
37.06-058.14 Problèmes sociaux dans l'enseignement pour les classes populaires
37.091.26 Evaluation des progrès des élèves. Tests
37.091.26:796 Evaluation en éducation physique
37.091.27 Systèmes d'évaluation. Examens
37.091.3 Méthodes et procédures d'enseignement. Méthodes pédagogiques. Formes d'enseignement
37.091.321 Travail de l'enseignant, du conférencier
37.091.322.1 Devoirs à domicile. Travail à la maison
37.091.5 Discipline scolaire. Règlement
37.1 Pédagogie - Didactique (démarches didactiques)
37.2 Méthodes et outils pédagogiques
37.3 Réussite scolaire
37.31 Pédagogie différenciée
37.4 Profils "particuliers"
37.41 Enseignement spécialisé
37.5 Gestion de classe
37.6 Interculturalité
37.7 Echec scolaire. Difficultés. Troubles d'apprentissage
37.8 Apprentissages. Motivation. Intelligences multiples. Pratiques de la classe
37.9 Psycho-péda. Gestion de classe
37.A Enseignement spécialisé
37.B Pédagogie - Troubles de l'apprentissage
37.C Pédagogie - Pédagogie différenciée, projet, individualisation
37.G Pédagogie - Echec - Réussite, remédiation
37.H Pédagogie - Interculturel
37.I Pédagogie - Interdisciplinarité
37.J Pédagogie - Motivation
37.K Pédagogie - Sophrologie, PNL, gestion mentale
37.014.3 Réforme de l'enseignement
37.04 Enseignement en relation avec l'élève, l'étudiant. Orientation
37.046 Etapes, niveau d'études
37.06 Problèmes sociaux dans l'enseignement. Rapports humains.
37.06-058.14 Problèmes sociaux dans l'enseignement pour les classes populaires
37.091.26 Evaluation des progrès des élèves. Tests
37.091.26:796 Evaluation en éducation physique
37.091.27 Systèmes d'évaluation. Examens
37.091.3 Méthodes et procédures d'enseignement. Méthodes pédagogiques. Formes d'enseignement
37.091.321 Travail de l'enseignant, du conférencier
37.091.322.1 Devoirs à domicile. Travail à la maison
37.091.5 Discipline scolaire. Règlement
37.1 Pédagogie - Didactique (démarches didactiques)
37.2 Méthodes et outils pédagogiques
37.3 Réussite scolaire
37.31 Pédagogie différenciée
37.4 Profils "particuliers"
37.41 Enseignement spécialisé
37.5 Gestion de classe
37.6 Interculturalité
37.7 Echec scolaire. Difficultés. Troubles d'apprentissage
37.8 Apprentissages. Motivation. Intelligences multiples. Pratiques de la classe
37.9 Psycho-péda. Gestion de classe
37.A Enseignement spécialisé
37.B Pédagogie - Troubles de l'apprentissage
37.C Pédagogie - Pédagogie différenciée, projet, individualisation
37.G Pédagogie - Echec - Réussite, remédiation
37.H Pédagogie - Interculturel
37.I Pédagogie - Interdisciplinarité
37.J Pédagogie - Motivation
37.K Pédagogie - Sophrologie, PNL, gestion mentale
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 37.E
Faire une suggestion Affiner la rechercheDifférenciation et évaluation sommative sont-elles compatibles ; si oui, à quelles conditions ? / France Marot
Titre : Différenciation et évaluation sommative sont-elles compatibles ; si oui, à quelles conditions ? Type de document : TFE Auteurs : France Marot, Auteur ; Catherine Halleux, Directeur de thèse Editeur : Huy : Haute ecole Libre Mosane. Section Normale Primaire Année de publication : 2010 Importance : 51 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Pédagogie différenciée Réflexion Évaluation de l'éducation culture des différences recherche continuelle psychopédagogique Index. décimale : 37.E Pédagogie - Évaluation Résumé : "A travers ce travail, j'ai cherché à savoir s'il était possible, tout en gardant le côté "sommatif" de l'évaluation de la rendre différenciée. Pour ça, j'ai rencontré des "experts" dans les deux domaines touchant directement à la problématique : l'évaluation et la différenciation. Les conclusions auxquelles j'arrive sont très intéressantes et alimenteront mes réflexions pour les années à venir. Note de contenu : Bibliographie p. 50-51 Points : 15.5/20 Année académique : 2009-2010 Promoteur : Catherine Halleux Etudes : Instituteur/trice primaire Différenciation et évaluation sommative sont-elles compatibles ; si oui, à quelles conditions ? [TFE] / France Marot, Auteur ; Catherine Halleux, Directeur de thèse . - Huy (Rue Vankeerberghen, 9, 4500) : Haute ecole Libre Mosane. Section Normale Primaire, 2010 . - 51 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Pédagogie différenciée Réflexion Évaluation de l'éducation culture des différences recherche continuelle psychopédagogique Index. décimale : 37.E Pédagogie - Évaluation Résumé : "A travers ce travail, j'ai cherché à savoir s'il était possible, tout en gardant le côté "sommatif" de l'évaluation de la rendre différenciée. Pour ça, j'ai rencontré des "experts" dans les deux domaines touchant directement à la problématique : l'évaluation et la différenciation. Les conclusions auxquelles j'arrive sont très intéressantes et alimenteront mes réflexions pour les années à venir. Note de contenu : Bibliographie p. 50-51 Points : 15.5/20 Année académique : 2009-2010 Promoteur : Catherine Halleux Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFE 10/MAR Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Huy TFE Disponible HH1000562