A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Sofédis (diff.)
localisé à Paris
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : La communication de crise à l'ère des médias socionumériques Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Xavier Manga (1983-....), Auteur Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2018 Autre Editeur : Paris : Sofédis (diff.) Collection : Communication et relations publiques Importance : XI-188 p. Présentation : photographies, figures Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-4967-8 Note générale : Bibliographie et weblographie p. 165-188 Langues : Français (fre) Mots-clés : E-Réputation numérique Aspect économique Relations publiques et Internet Médias sociaux Gestion du risque Réseaux sociaux Communication d'entreprises Bad buzz Numérique Communication sensible Web social Gestion de crise Situation de crise Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Cet ouvrage s'attache à examiner les tendances communicationnelles à l'ère des bad buzz, des situations de communication sensible et des polémiques dans les médias socionumériques. Xavier Manga analyse les facteurs déclencheurs de ces crises de même que leurs foyers de développement et leurs mécanismes de diffusion. Il étudie également les stratégies de réaction que les entreprises élaborent pour y faire face. La communication de crise à l'ère des médias socionumériques [Livres, articles, périodiques] / Xavier Manga (1983-....), Auteur . - Québec : Presses de l'Université du Québec : Paris : Sofédis (diff.), 2018 . - XI-188 p. : photographies, figures ; 23 cm. - (Communication et relations publiques) .
ISBN : 978-2-7605-4967-8
Bibliographie et weblographie p. 165-188
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-Réputation numérique Aspect économique Relations publiques et Internet Médias sociaux Gestion du risque Réseaux sociaux Communication d'entreprises Bad buzz Numérique Communication sensible Web social Gestion de crise Situation de crise Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Cet ouvrage s'attache à examiner les tendances communicationnelles à l'ère des bad buzz, des situations de communication sensible et des polémiques dans les médias socionumériques. Xavier Manga analyse les facteurs déclencheurs de ces crises de même que leurs foyers de développement et leurs mécanismes de diffusion. Il étudie également les stratégies de réaction que les entreprises élaborent pour y faire face. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .44 MAN Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG6513 Documents numériques
Table des matièresdAdobe Acrobat PDF