A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
339.564 : Export
339 Relations économiques internationales. Economie mondiale. Commerce
339.13 Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence (Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale)
339.137(4) Concurrence en Europe
339.138 Marketing (Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence - Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale)
339.138 (05) Marketing (périodique)
339.14 Rotation des biens. Gestion des stocks (339. Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale)
339.174 Foires commerciales, économiques (parfois appelées expositions)
339.187 Vente. Commerce
339.187.6 Autres formes d'accords commercial (location, leasing, etc)l
339.19 Formes illégales de commerce. Marché noir. Contrebande
339.37 Commerce de détail
339.5 Commerce extérieur. Commerce international
339.5 (05) Commerce extérieur. Commerce international (périodique)
339.5 (493WAL) Commerce extérieur. Commerce international (Wallonie)
339.56 Relations commerciales entre pays
339.7 Finances internationales
339.9 Economie internationale. Relations économiques internationales. Economie mondiale
339.92 Coopération économique internationale
339.92 (004.085.5) Coopération internationale (DVD)
339.92 (05) Coopération internationale (périodique)
339.923 Economie internationale. Union économique
339.96 Aide au développement comme forme de coopération économique internationale
339Comme.138 (004) 339.138 (004)
339.13 Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence (Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale)
339.137(4) Concurrence en Europe
339.138 Marketing (Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence - Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale)
339.138 (05) Marketing (périodique)
339.14 Rotation des biens. Gestion des stocks (339. Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale)
339.174 Foires commerciales, économiques (parfois appelées expositions)
339.187 Vente. Commerce
339.187.6 Autres formes d'accords commercial (location, leasing, etc)l
339.19 Formes illégales de commerce. Marché noir. Contrebande
339.37 Commerce de détail
339.5 Commerce extérieur. Commerce international
339.5 (05) Commerce extérieur. Commerce international (périodique)
339.5 (493WAL) Commerce extérieur. Commerce international (Wallonie)
339.56 Relations commerciales entre pays
339.7 Finances internationales
339.9 Economie internationale. Relations économiques internationales. Economie mondiale
339.92 Coopération économique internationale
339.92 (004.085.5) Coopération internationale (DVD)
339.92 (05) Coopération internationale (périodique)
339.923 Economie internationale. Union économique
339.96 Aide au développement comme forme de coopération économique internationale
339Comme.138 (004) 339.138 (004)
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 339.564
Faire une suggestion Affiner la rechercheManagement international / Hanane Beddi
Titre : Management international Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Hanane Beddi (1980-….), Auteur ; Sophie Nivoix, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2017 Importance : VI-217 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-40397-8 Note générale : Index Mots-clés : Commerce extérieur international-- Gestion Commerce mondial Échanges commerciaux internationaux Échanges internationaux Internationalisation -- Gestion Index. décimale : 339.564 Export Résumé : Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international.
Etayé par un grand nombre d'exemples récents, il fournit une démarche d'analyse construite, pédagogique et complète.
Conçu dans une optique managériale, il propose un découpage des thématiques qui permet de répondre à trois grandes questions :
- Partie 1. Pourquoi s'internationaliser ? Le lecteur pourra analyser l'environnement international, comprendre les modalités du développement des entreprises à l'international, et élaborer une stratégie d'internationalisation.
- Partie 2. Quels moyens pour s'internationaliser ? La réponse renvoie aux fonctions-clés de l'entreprise qui s'internationalise : les modes de financement activables, les modalités d'organisation des firmes à l'international, les moyens logistiques mis en oeuvre pour réaliser son activité.
- Partie 3. Quelles spécificités pour l'entreprise à l'international ? Les plus importantes relèvent de quatre domaines : le marketing, l'innovation, la gestion des ressources humaines, le management interculturel.Note de contenu : La table des matières est consultable en annexe, avec les codes d'accès HELMo Management international [Livres, articles, périodiques] / Hanane Beddi (1980-….), Auteur ; Sophie Nivoix, Auteur . - Paris : Vuibert, 2017 . - VI-217 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-311-40397-8
Index
Mots-clés : Commerce extérieur international-- Gestion Commerce mondial Échanges commerciaux internationaux Échanges internationaux Internationalisation -- Gestion Index. décimale : 339.564 Export Résumé : Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international.
Etayé par un grand nombre d'exemples récents, il fournit une démarche d'analyse construite, pédagogique et complète.
Conçu dans une optique managériale, il propose un découpage des thématiques qui permet de répondre à trois grandes questions :
- Partie 1. Pourquoi s'internationaliser ? Le lecteur pourra analyser l'environnement international, comprendre les modalités du développement des entreprises à l'international, et élaborer une stratégie d'internationalisation.
- Partie 2. Quels moyens pour s'internationaliser ? La réponse renvoie aux fonctions-clés de l'entreprise qui s'internationalise : les modes de financement activables, les modalités d'organisation des firmes à l'international, les moyens logistiques mis en oeuvre pour réaliser son activité.
- Partie 3. Quelles spécificités pour l'entreprise à l'international ? Les plus importantes relèvent de quatre domaines : le marketing, l'innovation, la gestion des ressources humaines, le management interculturel.Note de contenu : La table des matières est consultable en annexe, avec les codes d'accès HELMo Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 339 .564 BED Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG3298 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document