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658.89 : Clientèle. Client
658 Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale
658 (05) Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale (périodique)
658:502.131.1 Entreprise et développement durable
658.1 Formes d'entreprises. Finances
658.14 Financement des entreprises
658.15 Gestion financière. Trésorerie. Dividendes. Réserves
658.16 Réorganisation financière. Fusion. Absorption
658.2 Installations et implantations. Locaux. Bâtiments, travaux, usines. Moyens matériels (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale)
658.3 Personnel. Relations humaines dans l'entreprise
658.408
658.45 Gestion, administration des entreprises, gestion commerciale. Communication
658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production
658.53 Productivité
658.56 Qualité. Contrôle. Entreprise
658.7 Achat. Approvisionnement. Gestion des stocks
658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale)
658.8 (05) Marketing. Vente. Distribution (périodique)
658.81 Gestion des ventes
658.87 Commerce de détail (Marketing. Vente. Distribution)
658(058) Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale (Annuaires. Répertoires)
658(493WAL) Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale (Wallonie)
658 (05) Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale (périodique)
658:502.131.1 Entreprise et développement durable
658.1 Formes d'entreprises. Finances
658.14 Financement des entreprises
658.15 Gestion financière. Trésorerie. Dividendes. Réserves
658.16 Réorganisation financière. Fusion. Absorption
658.2 Installations et implantations. Locaux. Bâtiments, travaux, usines. Moyens matériels (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale)
658.3 Personnel. Relations humaines dans l'entreprise
658.408
658.45 Gestion, administration des entreprises, gestion commerciale. Communication
658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production
658.53 Productivité
658.56 Qualité. Contrôle. Entreprise
658.7 Achat. Approvisionnement. Gestion des stocks
658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale)
658.8 (05) Marketing. Vente. Distribution (périodique)
658.81 Gestion des ventes
658.87 Commerce de détail (Marketing. Vente. Distribution)
658(058) Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale (Annuaires. Répertoires)
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Faire une suggestion Affiner la recherche2 - Janvier 2014 - L'essentiel du marketing et de la relation client. Etudes de marché/Sondages. Publicité et médias. Agences. Digital/Data. Relation client (Bulletin de Marketing direct. Hors-série)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Marketing direct. Hors-série
Titre : 2 - Janvier 2014 - L'essentiel du marketing et de la relation client. Etudes de marché/Sondages. Publicité et médias. Agences. Digital/Data. Relation client Type de document : Livres, articles, périodiques Année de publication : 2014 Importance : 90p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de la clientèle -- Internet E-commerce -- Clientèle Client -- E-marketing Index. décimale : 658.89 Clientèle. Client Résumé : Valorisant une forte expertise éditoriale dans le secteur du marketing, TOUTécrit a piloté, pour Editialis, la réalisation de ce supplément L'Essentiel du marketing et de la relation client, en décembre 2013.
Pour tenir des délais très serrés, nous avons déployé tout notre savoir faire dans le custom publishing et le management de projet éditorial.
Une journaliste, un rédacteur en chef et deux maquettistes sont intervenus sur ce projet.
Note de contenu : « Études » [dossier] [p. 7-14]
« Les instituts en quête de renouveau » [p. 8-11]
« Cap sur le digital et les nouvelles technologies » [p. 12-14]
« Pub & médias » [dossier] [p. 17-24]
« France : des recettes publicitaires toujours atones » / Pandora Reggiani [p. 18-19]
« Un marché publicitaire mondial plutôt solide » / Pandora Reggiani [p. 20-21]
« Agences de publicité : laisser une empreinte digitale » / Pandora Reggiani [p. 22-24]
« Relation client » [dossier] [p. 27-32]
« Comment la relation client se digitalise » / Véronique Méot [p. 28-29]
« Des outsourceurs à la recherche d'un nouveau modèle » / Véronique Méot [p. 30-32]
« Agences » [dossier] [p. 35-43]
« Les agences médias face à un triple défi » / Pandora Reggiani [p. 36-37]
« Le marketing mobile porté par l'innovation » / Pandora Reggiani [p. 38-39]
« Le marketing client à l'épreuve du digital » / Pandora Reggiani [p. 42-43]
« Marketing client » [dossier] [p. 45-51]
« La data : au cœur du marketing client » / Véronique Méot [p. 46-48]
« Les stratégies marketing à l'épreuve du multicanal » [p. 49-51][n° ou bulletin]
est un bulletin de Marketing direct. Hors-série
2 - Janvier 2014 - L'essentiel du marketing et de la relation client. Etudes de marché/Sondages. Publicité et médias. Agences. Digital/Data. Relation client [Livres, articles, périodiques] . - 2014 . - 90p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de la clientèle -- Internet E-commerce -- Clientèle Client -- E-marketing Index. décimale : 658.89 Clientèle. Client Résumé : Valorisant une forte expertise éditoriale dans le secteur du marketing, TOUTécrit a piloté, pour Editialis, la réalisation de ce supplément L'Essentiel du marketing et de la relation client, en décembre 2013.
Pour tenir des délais très serrés, nous avons déployé tout notre savoir faire dans le custom publishing et le management de projet éditorial.
Une journaliste, un rédacteur en chef et deux maquettistes sont intervenus sur ce projet.
Note de contenu : « Études » [dossier] [p. 7-14]
« Les instituts en quête de renouveau » [p. 8-11]
« Cap sur le digital et les nouvelles technologies » [p. 12-14]
« Pub & médias » [dossier] [p. 17-24]
« France : des recettes publicitaires toujours atones » / Pandora Reggiani [p. 18-19]
« Un marché publicitaire mondial plutôt solide » / Pandora Reggiani [p. 20-21]
« Agences de publicité : laisser une empreinte digitale » / Pandora Reggiani [p. 22-24]
« Relation client » [dossier] [p. 27-32]
« Comment la relation client se digitalise » / Véronique Méot [p. 28-29]
« Des outsourceurs à la recherche d'un nouveau modèle » / Véronique Méot [p. 30-32]
« Agences » [dossier] [p. 35-43]
« Les agences médias face à un triple défi » / Pandora Reggiani [p. 36-37]
« Le marketing mobile porté par l'innovation » / Pandora Reggiani [p. 38-39]
« Le marketing client à l'épreuve du digital » / Pandora Reggiani [p. 42-43]
« Marketing client » [dossier] [p. 45-51]
« La data : au cœur du marketing client » / Véronique Méot [p. 46-48]
« Les stratégies marketing à l'épreuve du multicanal » [p. 49-51]Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .89 MAR Brochures Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1285 La boîte à outils de l'expérience client / Laurence Chabry ; Florence Gillet-Goinard ; Raphaëlle Jourdan
Titre : La boîte à outils de l'expérience client Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Laurence Chabry, Auteur ; Florence Gillet-Goinard (1959-....), Auteur ; Raphaëlle Jourdan, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2021 Importance : 192 p. Présentation : schéma, dessins, mise en page en couleur Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-082890-6 Prix : 26,50 € Note générale : Bibliographie et webographie p. 192 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations avec la clientèle Gestion de la clientèle Clients Service clients e-marketing Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Index. décimale : 658.89 Clientèle. Client Résumé : Très pratique, cette boite à outils traite de tous les aspects de l'expérience client: stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client... Note de contenu : Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?
Quelles sont les expertises à développer ?
Comment aborder le design d'expérience client ?
Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ?
Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ?
Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ?
Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?La boîte à outils de l'expérience client [Livres, articles, périodiques] / Laurence Chabry, Auteur ; Florence Gillet-Goinard (1959-....), Auteur ; Raphaëlle Jourdan, Auteur . - 3e éd. . - Malakoff : Dunod, 2021 . - 192 p. : schéma, dessins, mise en page en couleur ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-082890-6 : 26,50 €
Bibliographie et webographie p. 192
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relations avec la clientèle Gestion de la clientèle Clients Service clients e-marketing Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Index. décimale : 658.89 Clientèle. Client Résumé : Très pratique, cette boite à outils traite de tous les aspects de l'expérience client: stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client... Note de contenu : Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?
Quelles sont les expertises à développer ?
Comment aborder le design d'expérience client ?
Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ?
Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ?
Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ?
Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .89 CHA 2021 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG6748 La boîte à outils de l'inbound marketing et du growth hacking / Stéphane Truphème
Titre : La boîte à outils de l'inbound marketing et du growth hacking : avec 4 vidéos d'approfondissement Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Stéphane Truphème ; Philippe Gastaud (1976-....) Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2018 Collection : La boîte à outils (Dunod Importance : 190 p. Présentation : Mise en page, dessins, tableau en couleur ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-078494-3 Prix : 29,75€ Note générale : Bibliographie; Glossaire Mots-clés : Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Section Commerce extérieur Vidéos Inbound marketing Growth hacking Outils pratiques Optimisation Cycle de vie Clientèles Clients Cas pratiques Cas d'entreprises Méthode Stratégie Exemples Marketing digital Marketing numérique E-marketing Communication Techniques de communication Commerce Nouveaux clients Prospection Index. décimale : 658.89 Clientèle. Client Résumé : Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? L?Inbound Marketing est la nouvelle approche du marketing qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité. Quant au growth hacking, il s?agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens. Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l?interruption de l?activité des cibles. Note de contenu : Voir le sommaire détaillé en annexe La boîte à outils de l'inbound marketing et du growth hacking : avec 4 vidéos d'approfondissement [Livres, articles, périodiques] / Stéphane Truphème ; Philippe Gastaud (1976-....) . - Malakoff : Dunod, 2018 . - 190 p. : Mise en page, dessins, tableau en couleur. - (La boîte à outils (Dunod) .
ISBN : 978-2-10-078494-3 : 29,75€
Bibliographie; Glossaire
Mots-clés : Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Section Commerce extérieur Vidéos Inbound marketing Growth hacking Outils pratiques Optimisation Cycle de vie Clientèles Clients Cas pratiques Cas d'entreprises Méthode Stratégie Exemples Marketing digital Marketing numérique E-marketing Communication Techniques de communication Commerce Nouveaux clients Prospection Index. décimale : 658.89 Clientèle. Client Résumé : Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? L?Inbound Marketing est la nouvelle approche du marketing qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité. Quant au growth hacking, il s?agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens. Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l?interruption de l?activité des cibles. Note de contenu : Voir le sommaire détaillé en annexe Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .89 TRU Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG7261 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
Etude 20 ans de relation client. Chiffres, tendances et évolution / Eloquent (Solution Relation Client)
Titre : Etude 20 ans de relation client. Chiffres, tendances et évolution Type de document : PDF, Documents électroniques, sites internet Auteurs : Eloquent (Solution Relation Client), Auteur Editeur : Eloquent Année de publication : 2022 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relation clients Consommateurs Service clients Clientèle Statistiques Nouveautés 2021-2022 Livre blanc Marketing Index. décimale : 658.89 Clientèle. Client Etude 20 ans de relation client. Chiffres, tendances et évolution [PDF, Documents électroniques, sites internet] / Eloquent (Solution Relation Client), Auteur . - [S.l.] : Eloquent, 2022.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relation clients Consommateurs Service clients Clientèle Statistiques Nouveautés 2021-2022 Livre blanc Marketing Index. décimale : 658.89 Clientèle. Client Exemplaires
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Management de la fidélisation / Lars Meyer-Waarden
Titre : Management de la fidélisation : de la stratégie aux technologies digitales Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Lars Meyer-Waarden (1968-....), Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2015 Importance : VIII-263 p. Présentation : graphiques, tableaux Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-40170-7 Prix : 28 € Mots-clés : Fidélisation-client Fidélisation de la clientèle, Fidélisation des consommateurs
Programmes de fidélisation des consommateurs Consommateurs -- Satisfaction Fidélité à une marqueIndex. décimale : 658.89 Clientèle. Client Résumé : La fidélisation client, considérée comme stratégique, justifie des investissements considérables. De tels programmes s’intègrent trop souvent dans une stratégie d’imitation sans volonté de renforcer la relation client. Leur rentabilité semble plus qu’aléatoire quand l’absence de réflexion stratégique leur interdit toute pérennité.
Fondé sur une recension des travaux de recherche internationaux et sur des études empiriques menées par l’auteur auprès de grandes enseignes, l’ouvrage vise à aider les responsables marketing à mettre en place des stratégies de fidélisation client efficaces associant les technologies numériques. Les axes de progrès sont étayés par plus de 100 études de cas internationaux. L’exposé est enrichi de nombreux exemples, définitions et outils opérationnels ainsi que d’une bibliographie complète.
L’ouvrage s’adresse aussi bien aux étudiants et enseignants des écoles de commerce, aux universités qu'aux professionnels du marketing. Il a obtenu en 2012 le prix EFMD-FNEGE du meilleur ouvrage de recherche en sciences de gestion.
Management de la fidélisation : de la stratégie aux technologies digitales [Livres, articles, périodiques] / Lars Meyer-Waarden (1968-....), Auteur . - 2e édition . - Paris : Vuibert, 2015 . - VIII-263 p. : graphiques, tableaux ; 24 cm.
ISBN : 978-2-311-40170-7 : 28 €
Mots-clés : Fidélisation-client Fidélisation de la clientèle, Fidélisation des consommateurs
Programmes de fidélisation des consommateurs Consommateurs -- Satisfaction Fidélité à une marqueIndex. décimale : 658.89 Clientèle. Client Résumé : La fidélisation client, considérée comme stratégique, justifie des investissements considérables. De tels programmes s’intègrent trop souvent dans une stratégie d’imitation sans volonté de renforcer la relation client. Leur rentabilité semble plus qu’aléatoire quand l’absence de réflexion stratégique leur interdit toute pérennité.
Fondé sur une recension des travaux de recherche internationaux et sur des études empiriques menées par l’auteur auprès de grandes enseignes, l’ouvrage vise à aider les responsables marketing à mettre en place des stratégies de fidélisation client efficaces associant les technologies numériques. Les axes de progrès sont étayés par plus de 100 études de cas internationaux. L’exposé est enrichi de nombreux exemples, définitions et outils opérationnels ainsi que d’une bibliographie complète.
L’ouvrage s’adresse aussi bien aux étudiants et enseignants des écoles de commerce, aux universités qu'aux professionnels du marketing. Il a obtenu en 2012 le prix EFMD-FNEGE du meilleur ouvrage de recherche en sciences de gestion.
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .89 MEY Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG2880 Marketing de la banque et de l'assurance / Anne Julien
PermalinkLe petit livre de la connaissance client au prisme de l'humain / Anne Payot
PermalinkLe petit relation client 2016. Les pratiques clés en 15 fiches / Nathalie Houver
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