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658.2 : Installations et implantations. Locaux. Bâtiments, travaux, usines. Moyens matériels (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale)
658 Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale
658 (05) Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale (périodique)
658:502.131.1 Entreprise et développement durable
658.1 Formes d'entreprises. Finances
658.14 Financement des entreprises
658.15 Gestion financière. Trésorerie. Dividendes. Réserves
658.16 Réorganisation financière. Fusion. Absorption
658.3 Personnel. Relations humaines dans l'entreprise
658.408
658.45 Gestion, administration des entreprises, gestion commerciale. Communication
658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production
658.53 Productivité
658.56 Qualité. Contrôle. Entreprise
658.7 Achat. Approvisionnement. Gestion des stocks
658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale)
658.8 (05) Marketing. Vente. Distribution (périodique)
658.81 Gestion des ventes
658.87 Commerce de détail (Marketing. Vente. Distribution)
658.89 Clientèle. Client
658(058) Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale (Annuaires. Répertoires)
658(493WAL) Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale (Wallonie)
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658:502.131.1 Entreprise et développement durable
658.1 Formes d'entreprises. Finances
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658.3 Personnel. Relations humaines dans l'entreprise
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658.45 Gestion, administration des entreprises, gestion commerciale. Communication
658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production
658.53 Productivité
658.56 Qualité. Contrôle. Entreprise
658.7 Achat. Approvisionnement. Gestion des stocks
658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale)
658.8 (05) Marketing. Vente. Distribution (périodique)
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658.87 Commerce de détail (Marketing. Vente. Distribution)
658.89 Clientèle. Client
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Faire une suggestion Affiner la rechercheAménagements commerciaux. Comment se différencier pour réussir ? / Benjamin Stoz
Titre : Aménagements commerciaux. Comment se différencier pour réussir ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Benjamin Stoz, Auteur Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2015 Importance : 198 p. Présentation : photographie en noir et blanc et en couleurs, plans Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-297-4 Prix : 21,89€ Mots-clés : Magasins -- Aménagement intérieur Espace de vente - Architecture d'intérieur Espace de vente -- Merchandising Espace commercial -- Design Index. décimale : 658.2 Installations et implantations. Locaux. Bâtiments, travaux, usines. Moyens matériels (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Et si l'architecture d'intérieur était un nouveau facteur de réussite pour votre commerce ?
De nos jours, le design commercial n'est plus réservé aux seules grandes entreprises ou aux marques internationales. N'importe quel type d'établissement, quelle que soit sa taille, son importance ou sa localisation, peut appliquer les règles du design intérieur et du merchandising à son espace de vente.
Bien qu'il n'existe pas de formule mathématique pour caractériser le design commercial, il doit cependant répondre favorablement à certaines contraintes d'agencement intérieur. Cette publication propose de découvrir une foule d'astuces et conseils sur l'architecture commerciale, le merchandising ou la création d'une identité visuelle forte et rentable. Elle reprend, point par point, les grandes étapes à prendre en compte dans la réalisation de son projet d'agencement intérieure.
Aménagement commerciaux : se différencier pour réussir offre une base théorique et pratique afin de positionner votre commerce par rapport aux concurrents et de booster la fréquentation de votre établissement et votre chiffre d'affaires. Elle propose également de vous guider dans le choix de professionnels qui pourront vous aider dans certaines étapes de votre projet.
Avec un peu de créativité et de sensibilité, vous pourrez mettre en place une ambiance adaptée à votre clientèle et utiliser l'image pour capter de nouveaux clients.
Diplômé en architecture d'intérieur de l'Académie Royale des Beaux-arts de Bruxelles, Benjamin STOZ s'est rapidement passionné pour le design et l'architecture.
Activités complices et complémentaires, elles l'ont conduit tout naturellement vers le design commercial et la scénographie d'expositions.
Mise en scène d'espaces, de produits, d'objets ou d'ambiances, l'architecture d'intérieur et son processus créatif sont devenus pour lui l'expression en 3D de sa personnalité.Aménagements commerciaux. Comment se différencier pour réussir ? [Livres, articles, périodiques] / Benjamin Stoz, Auteur . - Liège : Edipro, 2015 . - 198 p. : photographie en noir et blanc et en couleurs, plans ; 21 cm.
ISBN : 978-2-87496-297-4 : 21,89€
Mots-clés : Magasins -- Aménagement intérieur Espace de vente - Architecture d'intérieur Espace de vente -- Merchandising Espace commercial -- Design Index. décimale : 658.2 Installations et implantations. Locaux. Bâtiments, travaux, usines. Moyens matériels (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Et si l'architecture d'intérieur était un nouveau facteur de réussite pour votre commerce ?
De nos jours, le design commercial n'est plus réservé aux seules grandes entreprises ou aux marques internationales. N'importe quel type d'établissement, quelle que soit sa taille, son importance ou sa localisation, peut appliquer les règles du design intérieur et du merchandising à son espace de vente.
Bien qu'il n'existe pas de formule mathématique pour caractériser le design commercial, il doit cependant répondre favorablement à certaines contraintes d'agencement intérieur. Cette publication propose de découvrir une foule d'astuces et conseils sur l'architecture commerciale, le merchandising ou la création d'une identité visuelle forte et rentable. Elle reprend, point par point, les grandes étapes à prendre en compte dans la réalisation de son projet d'agencement intérieure.
Aménagement commerciaux : se différencier pour réussir offre une base théorique et pratique afin de positionner votre commerce par rapport aux concurrents et de booster la fréquentation de votre établissement et votre chiffre d'affaires. Elle propose également de vous guider dans le choix de professionnels qui pourront vous aider dans certaines étapes de votre projet.
Avec un peu de créativité et de sensibilité, vous pourrez mettre en place une ambiance adaptée à votre clientèle et utiliser l'image pour capter de nouveaux clients.
Diplômé en architecture d'intérieur de l'Académie Royale des Beaux-arts de Bruxelles, Benjamin STOZ s'est rapidement passionné pour le design et l'architecture.
Activités complices et complémentaires, elles l'ont conduit tout naturellement vers le design commercial et la scénographie d'expositions.
Mise en scène d'espaces, de produits, d'objets ou d'ambiances, l'architecture d'intérieur et son processus créatif sont devenus pour lui l'expression en 3D de sa personnalité.Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .2 STO Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG2446
Titre : Merchandising management. Fondamentaux, stratégies, e-merchandising Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jacques Dioux ; Philippe Moati ; Gérard Gallo Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Marketing (De Boeck Importance : XXIII, 701 p. Présentation : illustrations Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6948-0 Note générale : Bibliographie. Webographie Mots-clés : Merchandising Consumer behavior Retail trade Magasins -- Merchandising Marchandisage Publicité sur le lieu de vente Assortiment -- Marketing Lieu de vente -- Rentabilité commerciale Espace de vente -- Rentabilité Gestion des stocks -- Marketing Index. décimale : 658.2 Installations et implantations. Locaux. Bâtiments, travaux, usines. Moyens matériels (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Le merchandising est trop souvent réduit à des techniques de répartition des espaces et de présentation des produits qui ne sont qu’une partie du merchandising global de l’entreprise.
C’est en cela que le guide « Merchandising Management » est innovateur, car, en intégrant tous les facteurs qui conditionnent le merchandising – et la multiplicité des actions qui en découlent – il constitue une méthode globale d’observation, d’analyse, de réflexion et d’action avec un but ultime : créer de la valeur, pour le client lui-même et pour l’entreprise.
Ainsi, cet ouvrage décrit, avec de nombreux exemples, les actions merchandising à mener dans tous les domaines physiques et virtuels : acteurs, produits dérivés, offre commerciale, supply chain, transcanal, retailtainment, ergonomie des univers, lieux commerciaux physiques et virtuels, réseaux communautaires, nouvelle fidélisation client…
Deux chapitres sont dédiés exclusivement aux nouvelles technologies interactives, omniprésentes dans tous les autres chapitres.
Le dernier chapitre est, quant à lui, consacré au repositionnement, condition absolue de l’efficacité pérenne du merchandising.
On pourra découvrir en un seul coup d’oeil en 2e de couverture la galaxie des 21 étapes de la méthode et, en tête de chacun des 21 chapitres, les 21 galaxies spécifiques.Merchandising management. Fondamentaux, stratégies, e-merchandising [Livres, articles, périodiques] / Jacques Dioux ; Philippe Moati ; Gérard Gallo . - Bruxelles : De Boeck, 2013 . - XXIII, 701 p. : illustrations ; 24 cm. - (Marketing (De Boeck) .
ISBN : 978-2-8041-6948-0
Bibliographie. Webographie
Mots-clés : Merchandising Consumer behavior Retail trade Magasins -- Merchandising Marchandisage Publicité sur le lieu de vente Assortiment -- Marketing Lieu de vente -- Rentabilité commerciale Espace de vente -- Rentabilité Gestion des stocks -- Marketing Index. décimale : 658.2 Installations et implantations. Locaux. Bâtiments, travaux, usines. Moyens matériels (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Le merchandising est trop souvent réduit à des techniques de répartition des espaces et de présentation des produits qui ne sont qu’une partie du merchandising global de l’entreprise.
C’est en cela que le guide « Merchandising Management » est innovateur, car, en intégrant tous les facteurs qui conditionnent le merchandising – et la multiplicité des actions qui en découlent – il constitue une méthode globale d’observation, d’analyse, de réflexion et d’action avec un but ultime : créer de la valeur, pour le client lui-même et pour l’entreprise.
Ainsi, cet ouvrage décrit, avec de nombreux exemples, les actions merchandising à mener dans tous les domaines physiques et virtuels : acteurs, produits dérivés, offre commerciale, supply chain, transcanal, retailtainment, ergonomie des univers, lieux commerciaux physiques et virtuels, réseaux communautaires, nouvelle fidélisation client…
Deux chapitres sont dédiés exclusivement aux nouvelles technologies interactives, omniprésentes dans tous les autres chapitres.
Le dernier chapitre est, quant à lui, consacré au repositionnement, condition absolue de l’efficacité pérenne du merchandising.
On pourra découvrir en un seul coup d’oeil en 2e de couverture la galaxie des 21 étapes de la méthode et, en tête de chacun des 21 chapitres, les 21 galaxies spécifiques.Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .2 DIO Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1240 Documents numériques
SommaireAdobe Acrobat PDF Le merchandising. Points cardinaux . Ratios. stratégies / Alain Wellhoff
Titre : Le merchandising. Points cardinaux . Ratios. stratégies : points cardinaux, ratios, stratégies Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Alain Wellhoff (1928-....), Auteur Mention d'édition : 7e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : X-301 p. Présentation : illustrations Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057454-4 Prix : 37€ Mots-clés : Magasins -- Merchandising Marchandisage Publicité sur le lieu de vente Assortiment -- Marketing Lieu de vente -- Rentabilité commerciale Espace de vente -- Rentabilité Gestion des stocks -- Marketing Index. décimale : 658.2 Installations et implantations. Locaux. Bâtiments, travaux, usines. Moyens matériels (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit.
Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouvelle dimension au merchandising : anciennement réservé aux grandes et moyennes surfaces alimentaires, il concerne aujourd'hui tous les produits, tous les métiers, tous les services.
Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente et explique les ratios de rentabilité.
Traduit en plusieurs langues, ce "classique" du merchandising s'adresse aux professionnels du commerce et du marketing - grande distribution ou commerce traditionnel, de l'alimentaire au luxe -, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.Note de contenu : SOMMAIRE
Approche du merchandising : origines et logique, définitions et environnement, champs d'action. Techniques : critères de base, paramètres d'implantation, moyens d'action, objectifs de gestion. Ratios de rentabilité : rentabilité commerciale, rentabilité totale.
Organisation : hommes outils et technologies.
Créativité et stratégies.Le merchandising. Points cardinaux . Ratios. stratégies : points cardinaux, ratios, stratégies [Livres, articles, périodiques] / Alain Wellhoff (1928-....), Auteur . - 7e édition . - Paris : Dunod, 2013 . - X-301 p. : illustrations ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-057454-4 : 37€
Mots-clés : Magasins -- Merchandising Marchandisage Publicité sur le lieu de vente Assortiment -- Marketing Lieu de vente -- Rentabilité commerciale Espace de vente -- Rentabilité Gestion des stocks -- Marketing Index. décimale : 658.2 Installations et implantations. Locaux. Bâtiments, travaux, usines. Moyens matériels (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit.
Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouvelle dimension au merchandising : anciennement réservé aux grandes et moyennes surfaces alimentaires, il concerne aujourd'hui tous les produits, tous les métiers, tous les services.
Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente et explique les ratios de rentabilité.
Traduit en plusieurs langues, ce "classique" du merchandising s'adresse aux professionnels du commerce et du marketing - grande distribution ou commerce traditionnel, de l'alimentaire au luxe -, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.Note de contenu : SOMMAIRE
Approche du merchandising : origines et logique, définitions et environnement, champs d'action. Techniques : critères de base, paramètres d'implantation, moyens d'action, objectifs de gestion. Ratios de rentabilité : rentabilité commerciale, rentabilité totale.
Organisation : hommes outils et technologies.
Créativité et stratégies.Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .2 WEL Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG0951