A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
338.47 : Politique des transports. Economie des communications
338 Situation économique. Politique économique. Gestion de l'économie. Planification économique. Services. Prix
338 (493) Situation économique. Politique économique. Gestion de l'économie. Planification économique. Services. Prix. (Belgique)
338 (493) (05) Situation économique. Politique économique. Gestion de l'économie. Planification. Services. Prix. (Belgique) (Publications en série)
338.1 Situation économique. Conjoncture économique. Cycle économique. Développement de la structure économique. Croissance économique
338.2 Politique économique. Contrôle de l'économie. Gestion de l'économie. Planification économique
338.3 Production. Questions générales relatives à la production
338.4 Production et services selon les secteurs économiques
338 (493) Situation économique. Politique économique. Gestion de l'économie. Planification économique. Services. Prix. (Belgique)
338 (493) (05) Situation économique. Politique économique. Gestion de l'économie. Planification. Services. Prix. (Belgique) (Publications en série)
338.1 Situation économique. Conjoncture économique. Cycle économique. Développement de la structure économique. Croissance économique
338.2 Politique économique. Contrôle de l'économie. Gestion de l'économie. Planification économique
338.3 Production. Questions générales relatives à la production
338.4 Production et services selon les secteurs économiques
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 338.47
Faire une suggestion Affiner la rechercheDossier 7 : "Internet, nouveau vecteur de communication : source de bouleversements pour la stratégie mercatique ? Des illustrations". Mise à jour : 02/09/2011
Titre : Dossier 7 : "Internet, nouveau vecteur de communication : source de bouleversements pour la stratégie mercatique ? Des illustrations". Mise à jour : 02/09/2011 Type de document : Livres, articles, périodiques Editeur : Namur : CEDES (Centre Documentaire de ressources pédagogiques en sciences écomiques, sociales, gestion et droit) Année de publication : 2011 Importance : 59p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en ligne -- Commerce Commerce électronique -- Communication E-commerce - Stratégie Vente en ligne Index. décimale : 338.47 Politique des transports. Economie des communications En ligne : http://www.cedes.be Format de la ressource électronique : Téléchargé sur le site de la revue Dossier 7 : "Internet, nouveau vecteur de communication : source de bouleversements pour la stratégie mercatique ? Des illustrations". Mise à jour : 02/09/2011 [Livres, articles, périodiques] . - Namur : CEDES (Centre Documentaire de ressources pédagogiques en sciences écomiques, sociales, gestion et droit), 2011 . - 59p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en ligne -- Commerce Commerce électronique -- Communication E-commerce - Stratégie Vente en ligne Index. décimale : 338.47 Politique des transports. Economie des communications En ligne : http://www.cedes.be Format de la ressource électronique : Téléchargé sur le site de la revue Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 338 .47 DOS Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1250 E-commerce / Damien Jacob
Titre : E-commerce : les bonnes pratiques pour réussir Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Damien Jacob Editeur : Liège (Belgique) : Edipro Année de publication : 2012 Importance : 327 p. Format : 24 x 15 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-228-8 Mots-clés : Commerce électronique e-commerce e-management Techniques de vente en ligne -- Stratégie commerciale Index. décimale : 338.47 Politique des transports. Economie des communications Résumé : Fait le point sur l'état actuel du marché de l'e-commerce (quantité, chiffres statistiques, résultats d'enquêtes) et les tendances qui se profilent à l'horizon 2013-2014. Les 6 étapes-clés du cheminement d'un projet de vente en ligne sont abordées accompagnées de choix stratégiques ou tactiques et de conseils pour renforcer l'efficacité d'une boutique en ligne Note de contenu : Voir la table des matières en annexe (accès avec les codes HELMo) E-commerce : les bonnes pratiques pour réussir [Livres, articles, périodiques] / Damien Jacob . - Liège (Belgique) : Edipro, 2012 . - 327 p. ; 24 x 15 cm.
ISBN : 978-2-87496-228-8
Mots-clés : Commerce électronique e-commerce e-management Techniques de vente en ligne -- Stratégie commerciale Index. décimale : 338.47 Politique des transports. Economie des communications Résumé : Fait le point sur l'état actuel du marché de l'e-commerce (quantité, chiffres statistiques, résultats d'enquêtes) et les tendances qui se profilent à l'horizon 2013-2014. Les 6 étapes-clés du cheminement d'un projet de vente en ligne sont abordées accompagnées de choix stratégiques ou tactiques et de conseils pour renforcer l'efficacité d'une boutique en ligne Note de contenu : Voir la table des matières en annexe (accès avec les codes HELMo) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 338 .47 JAC Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG077 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
What if telecoms... / Jean-Michel Huet
Titre : What if telecoms... : ... were the key to the third industrial revolution ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jean-Michel Huet ; Henri Tcheng Editeur : Paris : Pearson Année de publication : 2010 Importance : 192 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7501-8 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Nouvelles technologies de l'information et de la communication -- Aspect économique
Politique des télécommunications Télécommunications -- Innovations Fracture numérique Convergence (télécommunications) -- 1990-....Index. décimale : 338.47 Politique des transports. Economie des communications Résumé : In a world without telecoms? we'd have to invent them. The role of telecoms goes well beyond the little daily stories of using the Internet or our mobile phones. Their impact on he development of society, business and even countries is ncreasingly significant. The authors of this book, two distinguished telecoms specialists, decode the full magnitude of he telecommunication sector using resources from not only he fields of economics and technology, but also history and ociology. The book takes an audacious stance: it places telecoms in he context of a third industrial revolution, that of the digital age, equivalent to the steam engine and railroads of the first industrial revolution. It shows how information and communication technologies (ICTs) are an essential part of our economy, and how they increasingly shape and structure other sectors (tele-services, tele-medicine, etc.). With great insight, the authors explore various key telecoms trends to answer the questions: how do we reduce the digital divide? What new consumer habits stem from ICTs? And, finally, what is their impact on the development of emerging countries ? Note de contenu : 1. Telecom consumer habits : background and perpective p.21
2. Convergences, convergence... p.41
3. Once upon a time ... there was a digital divide p.59
4. Adapting to serve economic development 75p.
5. The new barbarians ? 93 p.
6. Telecoms tomorrow p.111What if telecoms... : ... were the key to the third industrial revolution ? [Livres, articles, périodiques] / Jean-Michel Huet ; Henri Tcheng . - Paris : Pearson, 2010 . - 192 p.
ISBN : 978-2-7440-7501-8
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Nouvelles technologies de l'information et de la communication -- Aspect économique
Politique des télécommunications Télécommunications -- Innovations Fracture numérique Convergence (télécommunications) -- 1990-....Index. décimale : 338.47 Politique des transports. Economie des communications Résumé : In a world without telecoms? we'd have to invent them. The role of telecoms goes well beyond the little daily stories of using the Internet or our mobile phones. Their impact on he development of society, business and even countries is ncreasingly significant. The authors of this book, two distinguished telecoms specialists, decode the full magnitude of he telecommunication sector using resources from not only he fields of economics and technology, but also history and ociology. The book takes an audacious stance: it places telecoms in he context of a third industrial revolution, that of the digital age, equivalent to the steam engine and railroads of the first industrial revolution. It shows how information and communication technologies (ICTs) are an essential part of our economy, and how they increasingly shape and structure other sectors (tele-services, tele-medicine, etc.). With great insight, the authors explore various key telecoms trends to answer the questions: how do we reduce the digital divide? What new consumer habits stem from ICTs? And, finally, what is their impact on the development of emerging countries ? Note de contenu : 1. Telecom consumer habits : background and perpective p.21
2. Convergences, convergence... p.41
3. Once upon a time ... there was a digital divide p.59
4. Adapting to serve economic development 75p.
5. The new barbarians ? 93 p.
6. Telecoms tomorrow p.111Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 338 .47 HUE Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG055