A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Christian PUREN
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa didactique des langues étrangères à la croisée des méthodes : Essai sur l'éclectisme.- Nouvelle édition revue et corrigée par l'auteur / Christian PUREN
Titre : La didactique des langues étrangères à la croisée des méthodes : Essai sur l'éclectisme.- Nouvelle édition revue et corrigée par l'auteur Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Christian PUREN Editeur : Paris : Didier Année de publication : 1994 Collection : (Essais) Importance : 217 p. Accompagnement : Bibliographie ISBN/ISSN/EAN : 978-2-278-04267-8 Mots-clés : FLES DIDACTIQUE La didactique des langues étrangères à la croisée des méthodes : Essai sur l'éclectisme.- Nouvelle édition revue et corrigée par l'auteur [Livres, articles, périodiques] / Christian PUREN . - Paris (Paris) : Didier, 1994 . - 217 p. + Bibliographie. - ((Essais)) .
ISBN : 978-2-278-04267-8
Mots-clés : FLES DIDACTIQUE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres FLES Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M7905 Histoire des méthodologies de l'enseignement des langues / Christian PUREN
Titre : Histoire des méthodologies de l'enseignement des langues Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Christian PUREN Editeur : Paris : Nathan Cle international Année de publication : 1988 Collection : (Coll. "Didactique des langues étrangères") Importance : 447p Accompagnement : références bibliographiques.- index des notions ISBN/ISSN/EAN : 978-2-19-033266-6 Mots-clés : LANGUES-MODERNES-BRANCHE DIDACTIQUE-HISTOIRE PEDAGOGIE-HISTOIRE Résumé : Ce livre défriche un domaine auparavent inexploré : l'évolution méthodologique de l'enseignement des langues étrangères en France. Evolution retracée ici depuis les premiers procédés pédagogiques identifiés en tant que tels jusqu'aux ensembles de procédés modernes.Tentative originale, cet outil de référence abondamment documenté,comble à point nommé un vide dans la mémoire collective des enseignants,chercheurs,formateurs et étudiants en langues vivantes étrangères Histoire des méthodologies de l'enseignement des langues [Livres, articles, périodiques] / Christian PUREN . - Paris (Paris) : Nathan Cle international, 1988 . - 447p + références bibliographiques.- index des notions. - ((Coll. "Didactique des langues étrangères")) .
ISBN : 978-2-19-033266-6
Mots-clés : LANGUES-MODERNES-BRANCHE DIDACTIQUE-HISTOIRE PEDAGOGIE-HISTOIRE Résumé : Ce livre défriche un domaine auparavent inexploré : l'évolution méthodologique de l'enseignement des langues étrangères en France. Evolution retracée ici depuis les premiers procédés pédagogiques identifiés en tant que tels jusqu'aux ensembles de procédés modernes.Tentative originale, cet outil de référence abondamment documenté,comble à point nommé un vide dans la mémoire collective des enseignants,chercheurs,formateurs et étudiants en langues vivantes étrangères Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.026:802+803 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M9426 Il ne faut pas commencer trop tôt l'enseignement / Christian PUREN in Cahiers pédagogiques, 534 (Janvier 2017)
[article]
in Cahiers pédagogiques > 534 (Janvier 2017) . - p. 51
Titre : Il ne faut pas commencer trop tôt l'enseignement : Enseigner les langues aujourd'hui : questions brûlantes Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Christian PUREN, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 51 Langues : Français (fre) [article] Il ne faut pas commencer trop tôt l'enseignement : Enseigner les langues aujourd'hui : questions brûlantes [Livres, articles, périodiques] / Christian PUREN, Auteur . - 2017 . - p. 51.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 534 (Janvier 2017) . - p. 51