A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail du titre uniforme
Titre uniforme Travail de fin d'études (TFE) - - Bachelier - - Instituteur (-trice) primaire - - HELMo Huy, 2014
Documents disponibles avec ce titre uniforme
Faire une suggestion Affiner la rechercheLes jeux basés sur les canaux préférentiels des apprenants comme mise en situation d'apprentissage (en langue française) / Sophie Aguilar-Lambert
Titre : Les jeux basés sur les canaux préférentiels des apprenants comme mise en situation d'apprentissage (en langue française) Type de document : TFE Auteurs : Sophie Aguilar-Lambert, Auteur ; Stéphanie Oliveri, Directeur de thèse Année de publication : 2014 Titres uniformes : Travail de fin d'études (TFE) - - Bachelier - - Instituteur (-trice) primaire - - HELMo Huy, 2014 Importance : 40 p. + 68 p. d'annexes Format : 30 cm Note générale : En rayon Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeux apprentissage par le jeu canaux référentiels test VAK différenciation canaux sensoriels Résumé : Corps du travail: Faire de la différenciation en proposant des jeux qui sollicitent les différents canaux (visuels, auditifs et kinesthésiques) afin d'apprendre les règles d'accord du pluriel des noms et des adjectifs (cycle 3).
Méthode: 1.Repérer les canaux préférentiels des élèves. 2. Évaluation diagnostique sur la matière. 3. Jeux de groupe sous la forme d'ateliers + 1 carnet individuel. 4. Évaluation sommative.Points : 17/20 Année académique : 2013-2014 Promoteur : Stéphanie Oliveri Etudes : Instituteur/trice primaire Les jeux basés sur les canaux préférentiels des apprenants comme mise en situation d'apprentissage (en langue française) [TFE] / Sophie Aguilar-Lambert, Auteur ; Stéphanie Oliveri, Directeur de thèse . - 2014 . - 40 p. + 68 p. d'annexes ; 30 cm.
Oeuvre : Travail de fin d'études (TFE) - - Bachelier - - Instituteur (-trice) primaire - - HELMo Huy, 2014
En rayon
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeux apprentissage par le jeu canaux référentiels test VAK différenciation canaux sensoriels Résumé : Corps du travail: Faire de la différenciation en proposant des jeux qui sollicitent les différents canaux (visuels, auditifs et kinesthésiques) afin d'apprendre les règles d'accord du pluriel des noms et des adjectifs (cycle 3).
Méthode: 1.Repérer les canaux préférentiels des élèves. 2. Évaluation diagnostique sur la matière. 3. Jeux de groupe sous la forme d'ateliers + 1 carnet individuel. 4. Évaluation sommative.Points : 17/20 Année académique : 2013-2014 Promoteur : Stéphanie Oliveri Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFE 14/AGU Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Huy TFE Disponible HH1000128