A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail du titre uniforme
Titre uniforme Travail de fin d'études (TFE) - - Bachelier - - Instituteur (-trice) primaire - - HELMo Huy, 2021
Documents disponibles avec ce titre uniforme
Faire une suggestion Affiner la rechercheEn quoi le roman policier permet-il une approche attrayante des compétences travaillées au cours d'éveil historique au cycle 3? / Véronique Amand
Titre : En quoi le roman policier permet-il une approche attrayante des compétences travaillées au cours d'éveil historique au cycle 3? Type de document : TFE Auteurs : Véronique Amand, Auteur Editeur : Huy : HELMo Année de publication : 2021 Titres uniformes : Travail de fin d'études (TFE) - - Bachelier - - Instituteur (-trice) primaire - - HELMo Huy, 2021 Importance : 48 p. + 54 p. d'annexes Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Français Roman policier éveil historique Histoire Types de documents Traces du passé Préhistoire Hommes - - Evolution Note de contenu : Bibliographie p. 47 En quoi le roman policier permet-il une approche attrayante des compétences travaillées au cours d'éveil historique au cycle 3? [TFE] / Véronique Amand, Auteur . - Huy : HELMo, 2021 . - 48 p. + 54 p. d'annexes ; 30 cm.
Oeuvre : Travail de fin d'études (TFE) - - Bachelier - - Instituteur (-trice) primaire - - HELMo Huy, 2021
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Français Roman policier éveil historique Histoire Types de documents Traces du passé Préhistoire Hommes - - Evolution Note de contenu : Bibliographie p. 47 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFE 21/AMA Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Huy TFE Disponible HH1005001 Comment enrichir le vocabulaire, au travers du savoir parler dans une classe DASPA? Quelles activités proposer aux élèves de l'enseignement fondamental? / Aline Breuskin
Titre : Comment enrichir le vocabulaire, au travers du savoir parler dans une classe DASPA? Quelles activités proposer aux élèves de l'enseignement fondamental? Type de document : TFE Auteurs : Aline Breuskin, Auteur Editeur : Huy : HELMo Année de publication : 2021 Titres uniformes : Travail de fin d'études (TFE) - - Bachelier - - Instituteur (-trice) primaire - - HELMo Huy, 2021 Format : 30 cm Note générale : En deux volumes Langues : Français (fre) Mots-clés : Français élèves primo-arrivants Classes DASPA FLA Français langue d'apprentissage Comment enrichir le vocabulaire, au travers du savoir parler dans une classe DASPA? Quelles activités proposer aux élèves de l'enseignement fondamental? [TFE] / Aline Breuskin, Auteur . - Huy : HELMo, 2021 . - ; 30 cm.
Oeuvre : Travail de fin d'études (TFE) - - Bachelier - - Instituteur (-trice) primaire - - HELMo Huy, 2021
En deux volumes
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Français élèves primo-arrivants Classes DASPA FLA Français langue d'apprentissage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFE 21/BRE 2 Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Huy TFE Disponible HH1005002 TFE 21/BRE 2 Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Huy TFE Disponible HH1005186 La sonorisation d'un album de littérature de jeunesse peut-elle enrichir sa compréhension tout en permettant à l'enfant d'acquérir des compétences musicales? / Caroline Dubois
Titre : La sonorisation d'un album de littérature de jeunesse peut-elle enrichir sa compréhension tout en permettant à l'enfant d'acquérir des compétences musicales? Type de document : TFE Auteurs : Caroline Dubois, Auteur Editeur : Huy : HELMo Année de publication : 2021 Titres uniformes : Travail de fin d'études (TFE) - - Bachelier - - Instituteur (-trice) primaire - - HELMo Huy, 2021 Importance : 57 p. + 21 p. d'annexes Présentation : illustrations, couverture illustrée Format : 30 cm Accompagnement : une clé USB contenant des annexes audiovisuelles Langues : Français (fre) Mots-clés : Littérature jeunesse Loup De Pennart, Geoffroy Sonorisation Eveil musical Promoteur : Sacco, Giovanna Etudes : Instituteur/trice primaire La sonorisation d'un album de littérature de jeunesse peut-elle enrichir sa compréhension tout en permettant à l'enfant d'acquérir des compétences musicales? [TFE] / Caroline Dubois, Auteur . - Huy : HELMo, 2021 . - 57 p. + 21 p. d'annexes : illustrations, couverture illustrée ; 30 cm + une clé USB contenant des annexes audiovisuelles.
Oeuvre : Travail de fin d'études (TFE) - - Bachelier - - Instituteur (-trice) primaire - - HELMo Huy, 2021
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Littérature jeunesse Loup De Pennart, Geoffroy Sonorisation Eveil musical Promoteur : Sacco, Giovanna Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFE 21/DUB Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Huy TFE Disponible HH1005003 Développer des dimensions de la pensée critique par la mise en place de principes d'enseignement via l'image publicitaire / Manon Hart
Titre : Développer des dimensions de la pensée critique par la mise en place de principes d'enseignement via l'image publicitaire Type de document : TFE Auteurs : Manon Hart, Auteur Editeur : Huy : HELMo Année de publication : 2021 Titres uniformes : Travail de fin d'études (TFE) - - Bachelier - - Instituteur (-trice) primaire - - HELMo Huy, 2021 Importance : 55 p. + 102 p. d'annexes Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Esprit critique Pensée critique Médias Education aux médias Publicité Argumentation Stéréotypes de genre Slogan Campagne publicitaire Grille d'analyse - - Construction Année académique : 2020-2021 Promoteur : Botton, Véronique Etudes : Instituteur/trice primaire Développer des dimensions de la pensée critique par la mise en place de principes d'enseignement via l'image publicitaire [TFE] / Manon Hart, Auteur . - Huy : HELMo, 2021 . - 55 p. + 102 p. d'annexes ; 30 cm.
Oeuvre : Travail de fin d'études (TFE) - - Bachelier - - Instituteur (-trice) primaire - - HELMo Huy, 2021
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Esprit critique Pensée critique Médias Education aux médias Publicité Argumentation Stéréotypes de genre Slogan Campagne publicitaire Grille d'analyse - - Construction Année académique : 2020-2021 Promoteur : Botton, Véronique Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFE 21/HAR Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Huy TFE Disponible HH1005005 TFE 21/HAR Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Huy TFE Disponible HH1005004 Quelles compétences rédactionnelles la création d'un journal peut-elle aider à développer en sixième primaire? / Prescillia-Marie Husting
Titre : Quelles compétences rédactionnelles la création d'un journal peut-elle aider à développer en sixième primaire? Type de document : TFE Auteurs : Prescillia-Marie Husting, Auteur Editeur : Huy : HELMo Année de publication : 2021 Titres uniformes : Travail de fin d'études (TFE) - - Bachelier - - Instituteur (-trice) primaire - - HELMo Huy, 2021 Importance : 46 p. + 46 p. d'annexes Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Ecriture Français Rédaction Motivation Journal Année académique : 2020-2021 Promoteur : Willems, Xavier Etudes : Instituteur/trice primaire Quelles compétences rédactionnelles la création d'un journal peut-elle aider à développer en sixième primaire? [TFE] / Prescillia-Marie Husting, Auteur . - Huy : HELMo, 2021 . - 46 p. + 46 p. d'annexes ; 30 cm.
Oeuvre : Travail de fin d'études (TFE) - - Bachelier - - Instituteur (-trice) primaire - - HELMo Huy, 2021
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Ecriture Français Rédaction Motivation Journal Année académique : 2020-2021 Promoteur : Willems, Xavier Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFE 21/HUS Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Huy TFE Disponible HH1005006 Comment susciter la plaisir de lire chez les apprenants à travers les cercles de lecture? / Océane Lenaerts
PermalinkPar la pédagogie du projet, est-il possible de réduire les inégalités de statuts parmi les pairs entre élèves? / Alyssa Righetti
PermalinkLa classe inversée, un outil au service de la différenciation? / Emma Schumer
Permalink