A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Le grand livre du marketing digital / Claire Gallic ; Rémy Marrone
Titre précédent
Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies ; site web, référencement & contenu ; publicité en ligne ; réseaux sociaux & influence [Livres, articles, périodiques] / Claire Gallic, Auteur ; Rémy Marrone, Auteur . - 2e édition . - Paris : Dunod, 2020 . - 469 p. : Photographies en noir & blanc, tableaux et mises en page en couleur ; 25 cm. ISBN : 978-2-10-081447-3 : 40,75€
|
Titre suivant Le grand livre du marketing digital / Claire Gallic ; Rémy Marrone
Titre suivant Le grand livre du marketing digital / Claire Gallic ; Rémy Marrone Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies ; site web, référencement & contenu ; publicité en ligne ; réseaux sociaux & influence [Livres, articles, périodiques] / Claire Gallic, Auteur ; Rémy Marrone, Auteur . - Paris : Dunod, 2018 . - 469 p. : schémas, photographies, rubriques en couleur ; 25 cm. ISBN : 978-2-10-076504-1 Index
|
Exemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code-barres |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Documents numériques
Table des matières Adobe Acrobat PDF |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code-barres |
---|---|---|---|---|---|
659 .44 GAL 2020 | Livres | Bibliothèque HELMo Campus Guillemins | Libre-Accès | Disponible | CG6218 |
Documents numériques
Table des matières Adobe Acrobat PDF |