A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Lecture répétée avec masquage musical : quelle efficacité sur les compétences de fluence en lecture d'enfants lecteurs dyslexiques ? / G. Leloup in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae), 173 (septembre 2021)
[article]
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 173 (septembre 2021) . - p. 475-484
[article] Lecture répétée avec masquage musical : quelle efficacité sur les compétences de fluence en lecture d'enfants lecteurs dyslexiques ? [Livres, articles, périodiques] / G. Leloup, Auteur ; P. Prat, Auteur ; V. Charlet, Auteur ; B. Eula-Fantozzi, Auteur ; E. Cavalli, Auteur . - 2021 . - p. 475-484. Langues : Français (fre) in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 173 (septembre 2021) . - p. 475-484 |