A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Impact de l'enseignement explicite des régularités graphotactiques et morphologiques sur l'apprentissage de l'orthographe lexicale auprès de différents profils d'élèves faibles orthographieurs de CE2 / Brigitte Stanké in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae), 173 (septembre 2021)
[article]
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 173 (septembre 2021) . - p. 493-503
[article] Impact de l'enseignement explicite des régularités graphotactiques et morphologiques sur l'apprentissage de l'orthographe lexicale auprès de différents profils d'élèves faibles orthographieurs de CE2 [Livres, articles, périodiques] / Brigitte Stanké, Auteur ; S. Rezzonico, Auteur ; André C. Moreau, Auteur ; J. Robidoux, Auteur ; P. Royle, Auteur . - 2021 . - p. 493-503. Langues : Français (fre) in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 173 (septembre 2021) . - p. 493-503 |