A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Principales capacités phonologiques et visuelles impliquées dans l'apprentissage typique et atypique (dyslexie) de la lecture / L. Sprenger-Charolles in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae), 175 (décembre 2021)
[article]
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 175 (décembre 2021) . - p. 701-714
[article] Principales capacités phonologiques et visuelles impliquées dans l'apprentissage typique et atypique (dyslexie) de la lecture [Livres, articles, périodiques] / L. Sprenger-Charolles, Auteur . - 2021 . - p. 701-714. Langues : Français (fre) in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 175 (décembre 2021) . - p. 701-714 |