[article] in Soins Cadres > 131 (Novembre 2021) . - p. 14-18 Titre : | Penser l'après-crise sanitaire, les mutations à envisager en instituts de formation | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Catherine Muller | Année de publication : | 2021 | Article en page(s) : | p. 14-18 | Note générale : | Fait partie du dossier : "La formation initiale des professionnels de santé au temps de la Covid-19"
https://doi.org/10.1016/j.scad.2021.10.003 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Crise sanitaire Direction des soins infirmiers Elève infirmier Institut de formation en soins infirmiers Pédagogie | Résumé : | Après une année sous le signe de la Covid-19, il peut être difficile de différencier ce qui en sera vraiment impactant de ce qui n'aura été qu'un événement solutionné, passant à la postérité sans effets majeurs. Cette année a obligé tous les corps de métiers impliqués dans la formation à des adaptations individuelles, personnelles et professionnelles, à mobiliser toutes leurs compétences ainsi qu'à en développer d'autres très rapidement. De ce vécu à une construction de l'avenir des formations, posons et pensons nos espaces professionnels. |
[article] Penser l'après-crise sanitaire, les mutations à envisager en instituts de formation [Livres, articles, périodiques] / Catherine Muller . - 2021 . - p. 14-18. Fait partie du dossier : "La formation initiale des professionnels de santé au temps de la Covid-19"
https://doi.org/10.1016/j.scad.2021.10.003 Langues : Français ( fre) in Soins Cadres > 131 (Novembre 2021) . - p. 14-18 Mots-clés : | Crise sanitaire Direction des soins infirmiers Elève infirmier Institut de formation en soins infirmiers Pédagogie | Résumé : | Après une année sous le signe de la Covid-19, il peut être difficile de différencier ce qui en sera vraiment impactant de ce qui n'aura été qu'un événement solutionné, passant à la postérité sans effets majeurs. Cette année a obligé tous les corps de métiers impliqués dans la formation à des adaptations individuelles, personnelles et professionnelles, à mobiliser toutes leurs compétences ainsi qu'à en développer d'autres très rapidement. De ce vécu à une construction de l'avenir des formations, posons et pensons nos espaces professionnels. |
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