A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
L'entrée dans les mathématiques chez l'enfant. Quelles préconisations pour l'apprentissage ? / K. Mazens in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae), 176 (Février 2022)
[article]
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 176 (Février 2022) . - p. 37-44
[article] L'entrée dans les mathématiques chez l'enfant. Quelles préconisations pour l'apprentissage ? [Livres, articles, périodiques] / K. Mazens, Auteur . - 2022 . - p. 37-44. Langues : Français (fre) in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 176 (Février 2022) . - p. 37-44 |