A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Soutenir le développement d’écoles inclusives : le cas des écoles alternatives du Québec / M. Paré in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae), 177 (Avril 2022)
[article]
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 177 (Avril 2022) . - p. 223-231
[article] Soutenir le développement d’écoles inclusives : le cas des écoles alternatives du Québec [Livres, articles, périodiques] / M. Paré, Auteur ; J. Horvais, Auteur ; P. Pacmogda, Auteur . - 2022 . - p. 223-231. Langues : Français (fre) in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 177 (Avril 2022) . - p. 223-231 |