A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Benoît Octave
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheActivation des souvenirs. Le pitch. Stratégies publicitaires. (Rubrique Réseaux - Marketing / Techniques) / Benoît Octave in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique", 5 (samedi 30 janvier 2016)
[article]
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 5 (samedi 30 janvier 2016) . - p.6
Titre : Activation des souvenirs. Le pitch. Stratégies publicitaires. (Rubrique Réseaux - Marketing / Techniques) Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Benoît Octave, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.6 Langues : Français (fre) [article] Activation des souvenirs. Le pitch. Stratégies publicitaires. (Rubrique Réseaux - Marketing / Techniques) [Livres, articles, périodiques] / Benoît Octave, Auteur . - 2016 . - p.6.
Langues : Français (fre)
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 5 (samedi 30 janvier 2016) . - p.6Comment les Youtubeurs font recette(s) / Patrick Van Campenhout in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique", 8 (samedi 20 février 2016)
[article]
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 8 (samedi 20 février 2016) . - pp.2-3
Titre : Comment les Youtubeurs font recette(s) Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Patrick Van Campenhout, Auteur ; Benoît Octave, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp.2-3 Langues : Français (fre) Résumé : Le phénomène des vidéos en ligne a créé des stars d'un nouveau type, et des fortunes basées sur des mdèles de monétisation inédits.
YouTube TrueView, c'est la pub à la demande, un peu, beaucoup, à la folie. YouTube propose un modèle publicitaire gagnant, non intrusif, qui évite de lasser l'internaute et préserve les recettes.[article] Comment les Youtubeurs font recette(s) [Livres, articles, périodiques] / Patrick Van Campenhout, Auteur ; Benoît Octave, Auteur . - 2016 . - pp.2-3.
Langues : Français (fre)
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 8 (samedi 20 février 2016) . - pp.2-3
Résumé : Le phénomène des vidéos en ligne a créé des stars d'un nouveau type, et des fortunes basées sur des mdèles de monétisation inédits.
YouTube TrueView, c'est la pub à la demande, un peu, beaucoup, à la folie. YouTube propose un modèle publicitaire gagnant, non intrusif, qui évite de lasser l'internaute et préserve les recettes.Le commerce de demain. Le consommateur est connecté [informé et influent] / Benoît Octave in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique", 42 (19 décembre 2015)
[article]
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 42 (19 décembre 2015) . - p.7
Titre : Le commerce de demain. Le consommateur est connecté [informé et influent] Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Benoît Octave, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.7 Langues : Français (fre) [article] Le commerce de demain. Le consommateur est connecté [informé et influent] [Livres, articles, périodiques] / Benoît Octave, Auteur . - 2015 . - p.7.
Langues : Français (fre)
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 42 (19 décembre 2015) . - p.7L"e-commerce va-t-il tuer les magasins traditionnels ? / Benoît Octave in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique", 4 (samedi 23 janvier 2016)
[article]
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 4 (samedi 23 janvier 2016) . - p.2-3
Titre : L"e-commerce va-t-il tuer les magasins traditionnels ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Benoît Octave, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.2-3 Langues : Français (fre) [article] L"e-commerce va-t-il tuer les magasins traditionnels ? [Livres, articles, périodiques] / Benoît Octave, Auteur . - 2016 . - p.2-3.
Langues : Français (fre)
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 4 (samedi 23 janvier 2016) . - p.2-3Marketing digital. On cherche quoi au juste ? / Benoît Octave in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique", 33 (samedi 08 octobre 2016)
[article]
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 33 (samedi 08 octobre 2016) . - p.9
Titre : Marketing digital. On cherche quoi au juste ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Benoît Octave, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.9 Langues : Français (fre) [article] Marketing digital. On cherche quoi au juste ? [Livres, articles, périodiques] / Benoît Octave, Auteur . - 2016 . - p.9.
Langues : Français (fre)
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 33 (samedi 08 octobre 2016) . - p.9Réseaux (rubrique) / Benoît Octave in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique", 44 (2 janvier 2016)
PermalinkRubrique "Réseaux" / Benoît Octave in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique", 43 (26 décembre 2015)
Permalink