A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les dernières notices... | 
Détail de l'auteur
Auteur Benoît Octave
Documents disponibles écrits par cet auteur
 
  
 
						
						 Faire une suggestion  Affiner la recherche
   Faire une suggestion  Affiner la rechercheActivation des souvenirs. Le pitch. Stratégies publicitaires. (Rubrique Réseaux - Marketing / Techniques) / Benoît Octave in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique", 5 (samedi 30 janvier 2016)
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 5 (samedi 30 janvier 2016) . - p.6
Titre : Activation des souvenirs. Le pitch. Stratégies publicitaires. (Rubrique Réseaux - Marketing / Techniques) Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Benoît Octave, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.6 Langues : Français (fre) [article] Activation des souvenirs. Le pitch. Stratégies publicitaires. (Rubrique Réseaux - Marketing / Techniques) [Livres, articles, périodiques] / Benoît Octave, Auteur . - 2016 . - p.6.
Langues : Français (fre)
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 5 (samedi 30 janvier 2016) . - p.6Comment les Youtubeurs font recette(s) / Patrick Van Campenhout in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique", 8 (samedi 20 février 2016)
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 8 (samedi 20 février 2016) . - pp.2-3
Titre : Comment les Youtubeurs font recette(s) Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Patrick Van Campenhout, Auteur ; Benoît Octave, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp.2-3 Langues : Français (fre) Résumé : Le phénomène des vidéos en ligne a créé des stars d'un nouveau type, et des fortunes basées sur des mdèles de monétisation inédits. 
YouTube TrueView, c'est la pub à la demande, un peu, beaucoup, à la folie. YouTube propose un modèle publicitaire gagnant, non intrusif, qui évite de lasser l'internaute et préserve les recettes.[article] Comment les Youtubeurs font recette(s) [Livres, articles, périodiques] / Patrick Van Campenhout, Auteur ; Benoît Octave, Auteur . - 2016 . - pp.2-3.
Langues : Français (fre)
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 8 (samedi 20 février 2016) . - pp.2-3
Résumé : Le phénomène des vidéos en ligne a créé des stars d'un nouveau type, et des fortunes basées sur des mdèles de monétisation inédits. 
YouTube TrueView, c'est la pub à la demande, un peu, beaucoup, à la folie. YouTube propose un modèle publicitaire gagnant, non intrusif, qui évite de lasser l'internaute et préserve les recettes.Le commerce de demain. Le consommateur est connecté [informé et influent] / Benoît Octave in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique", 42 (19 décembre 2015)
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 42 (19 décembre 2015) . - p.7
Titre : Le commerce de demain. Le consommateur est connecté [informé et influent] Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Benoît Octave, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.7 Langues : Français (fre) [article] Le commerce de demain. Le consommateur est connecté [informé et influent] [Livres, articles, périodiques] / Benoît Octave, Auteur . - 2015 . - p.7.
Langues : Français (fre)
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 42 (19 décembre 2015) . - p.7L"e-commerce va-t-il tuer les magasins traditionnels ? / Benoît Octave in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique", 4 (samedi 23 janvier 2016)
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 4 (samedi 23 janvier 2016) . - p.2-3
Titre : L"e-commerce va-t-il tuer les magasins traditionnels ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Benoît Octave, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.2-3 Langues : Français (fre) [article] L"e-commerce va-t-il tuer les magasins traditionnels ? [Livres, articles, périodiques] / Benoît Octave, Auteur . - 2016 . - p.2-3.
Langues : Français (fre)
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 4 (samedi 23 janvier 2016) . - p.2-3Marketing digital. On cherche quoi au juste ? / Benoît Octave in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique", 33 (samedi 08 octobre 2016)
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 33 (samedi 08 octobre 2016) . - p.9
Titre : Marketing digital. On cherche quoi au juste ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Benoît Octave, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.9 Langues : Français (fre) [article] Marketing digital. On cherche quoi au juste ? [Livres, articles, périodiques] / Benoît Octave, Auteur . - 2016 . - p.9.
Langues : Français (fre)
in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique" > 33 (samedi 08 octobre 2016) . - p.9Réseaux (rubrique) / Benoît Octave in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique", 44 (2 janvier 2016)
PermalinkRubrique "Réseaux" / Benoît Octave in La Libre entreprise. Supplément de "La Libre Belgique", 43 (26 décembre 2015)
Permalink

 
 
 
 
 
 
