[article] in La classe > 331 (Septembre 2022) . - p. 42-45 Titre : | Au coeur du métier - Sur le terrain : Travailler en projet, une démarche pédagogique inspirante | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Corine Carré, Auteur | Année de publication : | 2022 | Article en page(s) : | p. 42-45 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | école primaire cycle 2 et 3 projet travail enseignant | Note de contenu : | Dès la fin du XIXe siècle, de nombreux pédagogues se sont intéressés à la démarche de projet et à la manière dont celle-ci pouvait être mise en place au sein d’une classe. Le concept développé notamment par le philosophe et pédagogue américain John Dewey continue aujourd’hui d’inspirer de nombreux enseignants.
Travailler en projet, en quoi ça consiste ?
Pourquoi et comment travailler en projet ?
L'enseignant devient un médiateur |
[article] Au coeur du métier - Sur le terrain : Travailler en projet, une démarche pédagogique inspirante [Livres, articles, périodiques] / Corine Carré, Auteur . - 2022 . - p. 42-45. Langues : Français ( fre) in La classe > 331 (Septembre 2022) . - p. 42-45 Mots-clés : | école primaire cycle 2 et 3 projet travail enseignant | Note de contenu : | Dès la fin du XIXe siècle, de nombreux pédagogues se sont intéressés à la démarche de projet et à la manière dont celle-ci pouvait être mise en place au sein d’une classe. Le concept développé notamment par le philosophe et pédagogue américain John Dewey continue aujourd’hui d’inspirer de nombreux enseignants.
Travailler en projet, en quoi ça consiste ?
Pourquoi et comment travailler en projet ?
L'enseignant devient un médiateur |
|