A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Comprendre d'abord, calculer ensuite. Améliorer la résolution de problèmes en CM1 / I. Claracq in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae), 180 (Octobre 2022)
[article]
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 180 (Octobre 2022) . - p. 618-628
[article] Comprendre d'abord, calculer ensuite. Améliorer la résolution de problèmes en CM1 [Livres, articles, périodiques] / I. Claracq, Auteur ; M. Fayol, Auteur ; B. Vilette, Auteur . - 2022 . - p. 618-628. Langues : Français (fre) in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 180 (Octobre 2022) . - p. 618-628 |