A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
COMMENT LA CRISE DU COVID A-T-ELLE AFFECTÉ L’ACCOMPAGNEMENT À LA VIE AFFECTIVE ET SEXUELLE DES JEUNES DANS L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE SECONDAIRE EN RÉGION LIÉGEOISE? / Diamela Vicencio
COMMENT LA CRISE DU COVID A-T-ELLE AFFECTÉ L’ACCOMPAGNEMENT À LA VIE AFFECTIVE ET SEXUELLE DES JEUNES DANS L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE SECONDAIRE EN RÉGION LIÉGEOISE? [TFE] / Diamela Vicencio, Auteur . - [S.l.] : Liège: HEPL-HELMo, 2022. Travail de fin d’études (TFE) – Master – Ingénierie et Actions sociales– HEPL/HELMo, 2021-2022 Langues : Français (fre)
|
Exemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code-barres |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |