Titre : | Les petits doigts qui dansent | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Claire Zucchelli-Romer, Auteur | Editeur : | Toulouse : Milan | Année de publication : | 2016 | Importance : | 1 vol. (non paginé [24] p.) | Présentation : | ill. en coul. | Format : | 18 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7459-7985-8 | Prix : | 13,90 EUR | Note générale : | Livre cartonné | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Motricité Doigts Danse Albums enfant Tout Petits couleurs | Résumé : | Tes petits doigts frétillent, tes petits doigts fourmillent ? Ils se dandinent, ils se tortillent ? C’est sûr, tes petits doigts veulent danser !
Voici un livre tout-carton pour s’amuser à faire danser ses doigts, comme de petits personnages ! Des formes fluo sont creusées dans chaque page, pour guider les gestes des enfants. Petit doigt gauche s’élance dans le vert, petit doigt droit glisse dans le rose… Et, peu à peu, les petits doigts tourbillonnent, ondulent, virevoltent, se croisent et se poursuivent ! Un ouvrage poétique, au concept ludique, pour éveiller la motricité et stimuler l’imaginaire des enfants. |
Les petits doigts qui dansent [Livres, articles, périodiques] / Claire Zucchelli-Romer, Auteur . - Toulouse : Milan, 2016 . - 1 vol. (non paginé [24] p.) : ill. en coul. ; 18 cm. ISBN : 978-2-7459-7985-8 : 13,90 EUR Livre cartonné Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Motricité Doigts Danse Albums enfant Tout Petits couleurs | Résumé : | Tes petits doigts frétillent, tes petits doigts fourmillent ? Ils se dandinent, ils se tortillent ? C’est sûr, tes petits doigts veulent danser !
Voici un livre tout-carton pour s’amuser à faire danser ses doigts, comme de petits personnages ! Des formes fluo sont creusées dans chaque page, pour guider les gestes des enfants. Petit doigt gauche s’élance dans le vert, petit doigt droit glisse dans le rose… Et, peu à peu, les petits doigts tourbillonnent, ondulent, virevoltent, se croisent et se poursuivent ! Un ouvrage poétique, au concept ludique, pour éveiller la motricité et stimuler l’imaginaire des enfants. |
| |