[article] in Pratiques corporelles > N°90 (Mars 1991) . - p. 50-52 Titre : | "Projet Espace 3 Pommes" : Un Centre Parents - Petite enfance. [Dossier : Enfance, espace et société. "Lâche-moi les couches !"] : De la conception à la réalisation. Interview de Bernard Jardel réalisée par J. F. Thirion | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Bernard JARDEL, Personne interviewée ; Jean-François Thirion, Auteur | Année de publication : | 1991 | Article en page(s) : | p. 50-52 | Langues : | Français (fre) | Résumé : | L'espace 3 pommes doit être présenté comme un centre parents-enfants, un centre de loisirs éducatifs, spécialisé dans le sport et les tout-petits, plus particulièrement dans l'éveil sensoriel et la motricité du tout-petit.
Ce projet vise à regrouper sur un même lieu, sous un même toit, les activités qui concernent la jeune maman, c'est-à-dire l'éducation physique pré et postnatale, l'éducation motrice des tout-petits sous ses différentes formes, mais également des prestations diverses pour en faire un lieu de vie et d'informations autour de l'enfant. |
[article] "Projet Espace 3 Pommes" : Un Centre Parents - Petite enfance. [Dossier : Enfance, espace et société. "Lâche-moi les couches !"] : De la conception à la réalisation. Interview de Bernard Jardel réalisée par J. F. Thirion [Livres, articles, périodiques] / Bernard JARDEL, Personne interviewée ; Jean-François Thirion, Auteur . - 1991 . - p. 50-52. Langues : Français ( fre) in Pratiques corporelles > N°90 (Mars 1991) . - p. 50-52 Résumé : | L'espace 3 pommes doit être présenté comme un centre parents-enfants, un centre de loisirs éducatifs, spécialisé dans le sport et les tout-petits, plus particulièrement dans l'éveil sensoriel et la motricité du tout-petit.
Ce projet vise à regrouper sur un même lieu, sous un même toit, les activités qui concernent la jeune maman, c'est-à-dire l'éducation physique pré et postnatale, l'éducation motrice des tout-petits sous ses différentes formes, mais également des prestations diverses pour en faire un lieu de vie et d'informations autour de l'enfant. |
|