[article] in Dupala > 104 [15/12/2018] | Titre : | L'enseignement explicite : un haut-parleur sur sa pensée | | Type de document : | Livres, articles, périodiques | | Auteurs : | Aurélie Cintori, Auteur | | Année de publication : | 2018 | | Langues : | Français (fre) | | Mots-clés : | pédagogie | | Résumé : | L'enseignement explicite, l'enseignement efficace ou encore l'enseignement visible sont des terminologies présentes sur le devant de la scène pédagogique. Quels principes se cachent derrière ces dénominations ? Quelle plus-value pour ces approches ? |
[article] L'enseignement explicite : un haut-parleur sur sa pensée [Livres, articles, périodiques] / Aurélie Cintori, Auteur . - 2018. Langues : Français ( fre) in Dupala > 104 [15/12/2018] | Mots-clés : | pédagogie | | Résumé : | L'enseignement explicite, l'enseignement efficace ou encore l'enseignement visible sont des terminologies présentes sur le devant de la scène pédagogique. Quels principes se cachent derrière ces dénominations ? Quelle plus-value pour ces approches ? |
|