Titre de série : | Samen Onderweg ! | Titre : | 3e année - Brussel | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Lieve Janssen, Auteur ; Christine Repjuk, Auteur ; Martine Cools, Directeur de publication, rédacteur en chef | Editeur : | Bruxelles-Lier : Éditions Van In | Année de publication : | 2023 | Importance : | 1 vol. (108 p.) | Présentation : | ill. en coul., couv. ill. en coul. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-94-641-7823-4 | Langues : | Néerlandais (dut) | Mots-clés : | Néerlandais (langue) -- Étude et enseignement (primaire) Bruxelles (Belgique) | Index. décimale : | 811.11 Langues germaniques | Résumé : | Samen Onderweg! est la nouvelle collection de néerlandais pour le primaire.
Une mise en page dynamique, des nouvelles BD, des audios, des vidéos et de
magnifiques dessins qui donneront réellement envie à vos élèves d’apprendre le
néerlandais. Cette collection de néerlandais propose des ouvrages spécifiques
pour la Wallonie et pour la Région bruxelloise pour la 3e et 4e primaires.
Pourquoi adopter Samen Onderweg! avec vos élèves ?
Samen Onderweg! est une méthode d’apprentissage du néerlandais qui se veut
résolument active, ancrée dans la réalité des situations de communication et qui
propose des séquences articulées chacune autour de tâches de communication
contextualisées.
Ainsi, l’élève acquiert progressivement les outils nécessaires au développement des
quatre compétences de communication et d’expression.
La méthode a déjà fait ses preuves durant des années et est à présent modernisée. | Note de contenu : | Table des matières
Introduction.............................................................................................................. 3
Table des matières ................................................................................................... 3
Logos ........................................................................................................................ 4
Les aventures
Avontuur 1 Kennismaken ...................................................................................... 7
Avontuur 2 Een jaar vol verjaardagen.................................................................... 23
Avontuur 3 Blij met onze dieren ............................................................................ 37
Avontuur 4 Van de winter naar de lente................................................................. 55
Avontuur 5 Speelkriebels ...................................................................................... 73
Klankenbord............................................................................................................... 91
Accentenbord ............................................................................................................ 92
Woordenlijst .............................................................................................................. 93
Support d’audition Ik luister ..................................................................................... 107 |
Samen Onderweg !. 3e année - Brussel [Livres, articles, périodiques] / Lieve Janssen, Auteur ; Christine Repjuk, Auteur ; Martine Cools, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Bruxelles-Lier (Bruxelles-Lier) : Éditions Van In, 2023 . - 1 vol. (108 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN : 978-94-641-7823-4 Langues : Néerlandais ( dut) Mots-clés : | Néerlandais (langue) -- Étude et enseignement (primaire) Bruxelles (Belgique) | Index. décimale : | 811.11 Langues germaniques | Résumé : | Samen Onderweg! est la nouvelle collection de néerlandais pour le primaire.
Une mise en page dynamique, des nouvelles BD, des audios, des vidéos et de
magnifiques dessins qui donneront réellement envie à vos élèves d’apprendre le
néerlandais. Cette collection de néerlandais propose des ouvrages spécifiques
pour la Wallonie et pour la Région bruxelloise pour la 3e et 4e primaires.
Pourquoi adopter Samen Onderweg! avec vos élèves ?
Samen Onderweg! est une méthode d’apprentissage du néerlandais qui se veut
résolument active, ancrée dans la réalité des situations de communication et qui
propose des séquences articulées chacune autour de tâches de communication
contextualisées.
Ainsi, l’élève acquiert progressivement les outils nécessaires au développement des
quatre compétences de communication et d’expression.
La méthode a déjà fait ses preuves durant des années et est à présent modernisée. | Note de contenu : | Table des matières
Introduction.............................................................................................................. 3
Table des matières ................................................................................................... 3
Logos ........................................................................................................................ 4
Les aventures
Avontuur 1 Kennismaken ...................................................................................... 7
Avontuur 2 Een jaar vol verjaardagen.................................................................... 23
Avontuur 3 Blij met onze dieren ............................................................................ 37
Avontuur 4 Van de winter naar de lente................................................................. 55
Avontuur 5 Speelkriebels ...................................................................................... 73
Klankenbord............................................................................................................... 91
Accentenbord ............................................................................................................ 92
Woordenlijst .............................................................................................................. 93
Support d’audition Ik luister ..................................................................................... 107 |
| |