A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Béatrice Durand-Mégret
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheTitre suivant
Titre : La boîte à outils du responsable marketing Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Yvelise Lebon, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2007 Collection : La Boîte à outils Importance : 191 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050679-8 Prix : 29,15€ Note générale : Avis d'étudiant : très bon livre pour le cours "Audit Marketing" (mise en situation); bonne préparation pour l'examen en 3ème Marketing Mots-clés : Marketing -- Management Audit marketing -- Gestion Marketing -- Mise en situation Techniques de marketing Stratégie marketing -- Techniques Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Comment établir un diagnostic marketing? Comment utiliser un arbre de segmentation? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique? Comment fixer des prévisions et objectifs? Comment définir un mix-marketing? Comment piloter les actions marketing?...
Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil, immédiatement utilisable à chacune des étapes de la démarche marketing, est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages avec l'essentiel en français et en anglais, des conseils méthodologiques, ses avantages et ses limites et pour certains un cas d'entreprise commenté.
Vous trouverez dans ce livre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, préparer, rédiger notes, présentations et synthèses.
La boîte à outils du responsable marketing [Livres, articles, périodiques] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Yvelise Lebon, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur . - Paris : Dunod, 2007 . - 191 p. ; 24 cm. - (La Boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-050679-8 : 29,15€
Avis d'étudiant : très bon livre pour le cours "Audit Marketing" (mise en situation); bonne préparation pour l'examen en 3ème Marketing
Mots-clés : Marketing -- Management Audit marketing -- Gestion Marketing -- Mise en situation Techniques de marketing Stratégie marketing -- Techniques Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Comment établir un diagnostic marketing? Comment utiliser un arbre de segmentation? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique? Comment fixer des prévisions et objectifs? Comment définir un mix-marketing? Comment piloter les actions marketing?...
Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil, immédiatement utilisable à chacune des étapes de la démarche marketing, est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages avec l'essentiel en français et en anglais, des conseils méthodologiques, ses avantages et ses limites et pour certains un cas d'entreprise commenté.
Vous trouverez dans ce livre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, préparer, rédiger notes, présentations et synthèses.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .8 VAN Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG0897 658 .8 VAN Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG2318 Documents numériques
Table des matières lisible en rechercheAdobe Acrobat PDF
Titre précédent La boîte à outils du responsable marketing / Nathalie Van Laethem
Titre : La boîte à outils du responsable marketing omnicanal Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2017 Collection : La Boîte à outils Importance : 199 p. Présentation : schémas et graphiques en couleur Format : 24 cm Prix : 29,15€ Note générale : Bibliographie.
Avis d'étudiant : très bon livre pour le cours "Audit Marketing" (mise en situation); bonne préparation pour l'examen en 3ème MarketingMots-clés : Marketing -- Management Audit marketing -- Gestion Marketing -- Mise en situation Techniques de marketing Stratégie marketing -- Techniques Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil, immédiatement utilisable à chacune des étapes de la démarche marketing, est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages avec l'essentiel en français et en anglais, des conseils méthodologiques, ses avantages et ses limites, et pour certains un cas d'entreprise commenté.
Dans cette 2e édition, vous trouverez un focus sur le marketing sectoriel ainsi que de nouveaux outils devenus indispensables pour appliquer les nouvelles techniques relatives au web marketing, aux médias sociaux ou à l'ethno-marketing. Des compléments vidéo vous présentent des outils en situation.
Dans le cadre de votre mission, ce livre décrit et explique tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir et réaliser votre démarche marketing, mais aussi préparer et rédiger vos notes, présentations et synthèses.Note de contenu : Comment établir un diagnostic marketing ?
Comment utiliser un arbre de segmentation ?
Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ?
Comment fixer des prévisions et objectifs ? Comment définir un mixmarketing ?
Comment piloter les actions marketing ?
Titre précédent La boîte à outils du responsable marketing / Nathalie Van Laethem
La boîte à outils du responsable marketing omnicanal [Livres, articles, périodiques] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur . - 3ème édition . - Paris : Dunod, 2017 . - 199 p. : schémas et graphiques en couleur ; 24 cm. - (La Boîte à outils) .
29,15€
Bibliographie.
Avis d'étudiant : très bon livre pour le cours "Audit Marketing" (mise en situation); bonne préparation pour l'examen en 3ème Marketing
Mots-clés : Marketing -- Management Audit marketing -- Gestion Marketing -- Mise en situation Techniques de marketing Stratégie marketing -- Techniques Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil, immédiatement utilisable à chacune des étapes de la démarche marketing, est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages avec l'essentiel en français et en anglais, des conseils méthodologiques, ses avantages et ses limites, et pour certains un cas d'entreprise commenté.
Dans cette 2e édition, vous trouverez un focus sur le marketing sectoriel ainsi que de nouveaux outils devenus indispensables pour appliquer les nouvelles techniques relatives au web marketing, aux médias sociaux ou à l'ethno-marketing. Des compléments vidéo vous présentent des outils en situation.
Dans le cadre de votre mission, ce livre décrit et explique tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir et réaliser votre démarche marketing, mais aussi préparer et rédiger vos notes, présentations et synthèses.Note de contenu : Comment établir un diagnostic marketing ?
Comment utiliser un arbre de segmentation ?
Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ?
Comment fixer des prévisions et objectifs ? Comment définir un mixmarketing ?
Comment piloter les actions marketing ?
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .8 VAN Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG3543 Documents numériques
SommaireAdobe Acrobat PDF