[article] in Symbioses > 140 (Mai 2024) . - p. 18-19 Titre : | Dans les écoles, après le choc [Dossier pédagogique : Futur incertain Anticiper et s'adapter] | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Sophie Lebrun, Auteur | Année de publication : | 2024 | Article en page(s) : | p. 18-19 | Langues : | Français (fre) | Résumé : | Faire émerger le vécu des enfants via le théâtre, leur proposer de réinventer leur quartier, construire en tenant compte des aléas climatiques... La résilience prend différentes formes dans les écoles fortement impactées par les inondations de 2021. |
[article] Dans les écoles, après le choc [Dossier pédagogique : Futur incertain Anticiper et s'adapter] [Livres, articles, périodiques] / Sophie Lebrun, Auteur . - 2024 . - p. 18-19. Langues : Français ( fre) in Symbioses > 140 (Mai 2024) . - p. 18-19 Résumé : | Faire émerger le vécu des enfants via le théâtre, leur proposer de réinventer leur quartier, construire en tenant compte des aléas climatiques... La résilience prend différentes formes dans les écoles fortement impactées par les inondations de 2021. |
|