Titre de série : | Projet écrire, 7 | Titre : | Le portrait : descriptif | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Jean-Bernard Schneider, Auteur | Editeur : | Schiltigheim [France] : Accès éditions | Année de publication : | 1991 | Importance : | 1 vol. (20 p.) - 143 p. | Présentation : | ill., couv. ill. en coul. - Dessins | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-909295-05-3 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Écriture Portrait (genre littéraire) PSYCHOMOTRICITE ACTIVITES ENSEIGNEMENT-MATERNEL | Index. décimale : | 028+808.1 Lecture ET Ecriture | Note de contenu : | Réaliser une action que l'on peut mesurer
-----------------------------------------
Courir - Sauter - Lancer
Adapter ses déplacements à des environnements ou contraintes variés
-------------------------------------------------------------------
Grimper - Rouler - Piloter - Nager - S'orienter
Coopérer s'opposer individuellement ou collectivement
-----------------------------------------------------
Pousser - tirer
S'exprimer sur un rythme musical ou non, avec ou sans engin
------------------------------------------------------------
Manipuler - Danser |
Projet écrire, 7. Le portrait : descriptif [Livres, articles, périodiques] / Jean-Bernard Schneider, Auteur . - Schiltigheim (France) : Accès éditions, 1991 . - 1 vol. (20 p.) - 143 p. : ill., couv. ill. en coul. - Dessins. ISBN : 978-2-909295-05-3 Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Écriture Portrait (genre littéraire) PSYCHOMOTRICITE ACTIVITES ENSEIGNEMENT-MATERNEL | Index. décimale : | 028+808.1 Lecture ET Ecriture | Note de contenu : | Réaliser une action que l'on peut mesurer
-----------------------------------------
Courir - Sauter - Lancer
Adapter ses déplacements à des environnements ou contraintes variés
-------------------------------------------------------------------
Grimper - Rouler - Piloter - Nager - S'orienter
Coopérer s'opposer individuellement ou collectivement
-----------------------------------------------------
Pousser - tirer
S'exprimer sur un rythme musical ou non, avec ou sans engin
------------------------------------------------------------
Manipuler - Danser |
|  |