Titre suivantAccompagne
Titre : | Business model nouvelle génération. Un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Alexander Osterwalder, Auteur ; Yves Pigneur, Auteur ; Emily Borgeaud, Traducteur ; Alan Smith, Illustrateur | Mention d'édition : | 2010 pour l'édition originale | Editeur : | Paris : Pearson | Année de publication : | 2011 | Importance : | 279 p. | Présentation : | nombreuses illustrations et photos en couleurs | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7440-6487-6 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Business planning New business enterprises Strategic planning Projet d'entreprise Modèles d'entreprise Business models Entreprises -- Création Planification stratégique | Index. décimale : | 005 Gestion. Management | Résumé : | Comment se positionner dans un paysage extrêmement concurrentiel?
Comment transformer ses idées en modèles économiques révolutionnaires?
Comment dépasser les schémas traditionnels ou leur donner une nouvelle jeunesse?
Les modèles économiques disruptifs sont emblématiques de notre génération. Pourtant, on les comprend encore mal, alors même qu'ils transforment le paysage concurrentiel de nombreux secteurs.
Business Model Nouvelle Génération apporte des outils efficaces, simples et éprouvés pour analyser, élaborer et mettre en oeuvre des modèles économiques performants.
Conciliant un esprit ludique et une méthode résolument pédagogique, Business Model Nouvelle Génération est un guide pratique et stimulant pour tous ceux qui souhaitent améliorer ou créer leur modèle économique.
La conception visuelle du guide est forte pour des ateliers pratiques.
Il permet d'exposer de façon claire et accessible des concepts complexes, et de vous initier aux techniques d'innovation utilisées dans le monde entier par les plus grandes entreprises. Les modèles économiques d'Apple, Swatch, Nintendo, Nespresso, Lego, Metro, Google ou encore Amazon.com y sont étudiés et mis en perspective afi n de nourrir votre réflexion.
Des exercices et des ateliers viennent appuyer les exposés théoriques, permettant une mise en pratique immédiate.
Ce livre s'adresse à tous ceux qui sont prêts à adopter des modèles innovants pour créer de la valeur: dirigeants, consultants, entrepreneurs, managers… |
Titre suivantAccompagne
Business model nouvelle génération. Un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers [Livres, articles, périodiques] / Alexander Osterwalder, Auteur ; Yves Pigneur, Auteur ; Emily Borgeaud, Traducteur ; Alan Smith, Illustrateur . - 2010 pour l'édition originale . - Paris : Pearson, 2011 . - 279 p. : nombreuses illustrations et photos en couleurs. ISBN : 978-2-7440-6487-6 Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Business planning New business enterprises Strategic planning Projet d'entreprise Modèles d'entreprise Business models Entreprises -- Création Planification stratégique | Index. décimale : | 005 Gestion. Management | Résumé : | Comment se positionner dans un paysage extrêmement concurrentiel?
Comment transformer ses idées en modèles économiques révolutionnaires?
Comment dépasser les schémas traditionnels ou leur donner une nouvelle jeunesse?
Les modèles économiques disruptifs sont emblématiques de notre génération. Pourtant, on les comprend encore mal, alors même qu'ils transforment le paysage concurrentiel de nombreux secteurs.
Business Model Nouvelle Génération apporte des outils efficaces, simples et éprouvés pour analyser, élaborer et mettre en oeuvre des modèles économiques performants.
Conciliant un esprit ludique et une méthode résolument pédagogique, Business Model Nouvelle Génération est un guide pratique et stimulant pour tous ceux qui souhaitent améliorer ou créer leur modèle économique.
La conception visuelle du guide est forte pour des ateliers pratiques.
Il permet d'exposer de façon claire et accessible des concepts complexes, et de vous initier aux techniques d'innovation utilisées dans le monde entier par les plus grandes entreprises. Les modèles économiques d'Apple, Swatch, Nintendo, Nespresso, Lego, Metro, Google ou encore Amazon.com y sont étudiés et mis en perspective afi n de nourrir votre réflexion.
Des exercices et des ateliers viennent appuyer les exposés théoriques, permettant une mise en pratique immédiate.
Ce livre s'adresse à tous ceux qui sont prêts à adopter des modèles innovants pour créer de la valeur: dirigeants, consultants, entrepreneurs, managers… |
| |