A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
"Quel est l'impact de l'enseignement explicite de la stratégie de compréhension en lecture, qui consiste à comprendre les états mentaux des personnages, sur la capacité des élèves du cycle 2 à développer de l'empathie et à devenir de meilleurs citoyens." / Gwenaëlle Farcy
"Quel est l'impact de l'enseignement explicite de la stratégie de compréhension en lecture, qui consiste à comprendre les états mentaux des personnages, sur la capacité des élèves du cycle 2 à développer de l'empathie et à devenir de meilleurs citoyens." [TFE] / Gwenaëlle Farcy, Auteur . - Huy : HELMo, 2024 . - 84 p. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code-barres |
---|---|---|---|---|---|
TFE 24/FAR | Mémoire / TFE | Bibliothèque HELMo Huy | TFE | Disponible | HH1005249 |