A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Villard
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheJusqu'où IKEA montera-t-il ? / Nathalie Villard in Capital, 308 (Mai 2017)
[article]
in Capital > 308 (Mai 2017) . - p.42 à 56
Titre : Jusqu'où IKEA montera-t-il ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Nathalie Villard, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.42 à 56 Langues : Français (fre) Mots-clés : Ameublement -- Grande distribution Magasins de meubles -- Fabrication en série Meubles -- Design Résumé : Pionnier suédois du design pas cher, IKEA ne cesse de repousser les frontières de son empire.
Note de contenu : Création des futurs best-sellers.
Production, lancement.
Aménagement des allées en magasin.
Gestion de la sous-traitance.
L'alimentaire est la nouvelle priorité du groupe.
Projets : satisfaction de la clientèle, rapprorchement des villes[article] Jusqu'où IKEA montera-t-il ? [Livres, articles, périodiques] / Nathalie Villard, Auteur . - 2017 . - p.42 à 56.
Langues : Français (fre)
in Capital > 308 (Mai 2017) . - p.42 à 56
Mots-clés : Ameublement -- Grande distribution Magasins de meubles -- Fabrication en série Meubles -- Design Résumé : Pionnier suédois du design pas cher, IKEA ne cesse de repousser les frontières de son empire.
Note de contenu : Création des futurs best-sellers.
Production, lancement.
Aménagement des allées en magasin.
Gestion de la sous-traitance.
L'alimentaire est la nouvelle priorité du groupe.
Projets : satisfaction de la clientèle, rapprorchement des villesLaurent de Gourcuff, P-DG du groupe Noctis. Le mystérieux prince des nuits parisiennes (Acteurs - Hommes et affaires) / Nathalie Villard in Capital, 293 (Février 2016)
[article]
in Capital > 293 (Février 2016) . - p.30-32
Titre : Laurent de Gourcuff, P-DG du groupe Noctis. Le mystérieux prince des nuits parisiennes (Acteurs - Hommes et affaires) Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Nathalie Villard, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.30-32 Langues : Français (fre) Note de contenu : Exemple d'entrepreneur audacieux, parti de rien.
Organisation d'évènements : lieux de fêtes et restaurants chics.[article] Laurent de Gourcuff, P-DG du groupe Noctis. Le mystérieux prince des nuits parisiennes (Acteurs - Hommes et affaires) [Livres, articles, périodiques] / Nathalie Villard, Auteur . - 2016 . - p.30-32.
Langues : Français (fre)
in Capital > 293 (Février 2016) . - p.30-32
Note de contenu : Exemple d'entrepreneur audacieux, parti de rien.
Organisation d'évènements : lieux de fêtes et restaurants chics.Le palmares des meilleures enseignes. / Bruno Declairieux in Capital, 302 (Novembre 2016)
[article]
in Capital > 302 (Novembre 2016) . - p. 61 - 87
Titre : Le palmares des meilleures enseignes. Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Bruno Declairieux, Auteur ; Nathalie Villard, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 61 - 87 Langues : Français (fre) Résumé : Pour la 1ère fois, 20 000 consommateurs on été invités à noter la qualité du service de leurs marques préférées. Le verdict réserve bien des surprises.
Les champions : secteur par secteur, les trois meilleurs.
Vente en magasin : les clients mystères mettent la pression.
Service client : ces start-up qui vont nous changer la vie. Les magasins physiques auront bientôt les mêmes outils d'analyse que les sites web.
Livraison à domicile : la guerre du dernier kilomètre fait rage.Note de contenu : Les champions de l'équipement de la maison.
Les champions des transports.
Les champions de l'alimentaire.
Les activités culturelles et de loisirs.
Les champions du tourisme.
Les champions du service à la personne.
Les champions de la santé-beauté.
Les champions de l'habillement et accessoires.
[article] Le palmares des meilleures enseignes. [Livres, articles, périodiques] / Bruno Declairieux, Auteur ; Nathalie Villard, Auteur . - 2016 . - p. 61 - 87.
Langues : Français (fre)
in Capital > 302 (Novembre 2016) . - p. 61 - 87
Résumé : Pour la 1ère fois, 20 000 consommateurs on été invités à noter la qualité du service de leurs marques préférées. Le verdict réserve bien des surprises.
Les champions : secteur par secteur, les trois meilleurs.
Vente en magasin : les clients mystères mettent la pression.
Service client : ces start-up qui vont nous changer la vie. Les magasins physiques auront bientôt les mêmes outils d'analyse que les sites web.
Livraison à domicile : la guerre du dernier kilomètre fait rage.Note de contenu : Les champions de l'équipement de la maison.
Les champions des transports.
Les champions de l'alimentaire.
Les activités culturelles et de loisirs.
Les champions du tourisme.
Les champions du service à la personne.
Les champions de la santé-beauté.
Les champions de l'habillement et accessoires.
Les révolutions que nous préparent les géants du commerce / Nathalie Villard in Capital, 309 (Juin 2017)
[article]
in Capital > 309 (Juin 2017) . - p. 62-79
Titre : Les révolutions que nous préparent les géants du commerce Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Nathalie Villard, Auteur ; Sophie Lécluse, Auteur ; Benoît Berthelot, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 62-79 Langues : Français (fre) Résumé : Menacées par les boutiques en ligne, les grandes enseignes se préparent à lancer un flot d'innovations, ça va changer notre façon de faire les courses Note de contenu : L'étiquette du futur nous harponnera mieux qu'un vendeur
La livraison express sera une course d'ingéniosité
Les caisses vont disparaître et le stress aussi
Les concepts étrangers dont on pourrait s'inspirer
Grâce à la 3D, le sur-mesure ne sera plus un luxe[article] Les révolutions que nous préparent les géants du commerce [Livres, articles, périodiques] / Nathalie Villard, Auteur ; Sophie Lécluse, Auteur ; Benoît Berthelot, Auteur . - 2017 . - p. 62-79.
Langues : Français (fre)
in Capital > 309 (Juin 2017) . - p. 62-79
Résumé : Menacées par les boutiques en ligne, les grandes enseignes se préparent à lancer un flot d'innovations, ça va changer notre façon de faire les courses Note de contenu : L'étiquette du futur nous harponnera mieux qu'un vendeur
La livraison express sera une course d'ingéniosité
Les caisses vont disparaître et le stress aussi
Les concepts étrangers dont on pourrait s'inspirer
Grâce à la 3D, le sur-mesure ne sera plus un luxe