[article] in TRACeS de ChanGements > 272 (Septembre - octobre 2025) . - p. 23-24 | Titre : | Il faut/il ne faut pas interdire le point médian | | Type de document : | Livres, articles, périodiques | | Auteurs : | Jacques Cornet, Auteur | | Année de publication : | 2025 | | Article en page(s) : | p. 23-24 | | Langues : | Français (fre) | | Mots-clés : | Ecriture inclusive | | Résumé : | "De quoi s'agit-il ? Le point médian est une manière parmi d'autres de pratiquer l'écriture inclusive. Par exemple : instituteurs.trices, voire instituteur.trice.s. La ministre a décidé de l'interdire à l'école primaire et secondaire. Surréalisme à la belge, manoeuvre pliticienne ? Cela ne vaudrait pas un article si cette mesure n'était pas aussi significative et représentative d'une représentation dominante de la fonction de l'école dans l'apprentissage du français." |
[article] Il faut/il ne faut pas interdire le point médian [Livres, articles, périodiques] / Jacques Cornet, Auteur . - 2025 . - p. 23-24. Langues : Français ( fre) in TRACeS de ChanGements > 272 (Septembre - octobre 2025) . - p. 23-24 | Mots-clés : | Ecriture inclusive | | Résumé : | "De quoi s'agit-il ? Le point médian est une manière parmi d'autres de pratiquer l'écriture inclusive. Par exemple : instituteurs.trices, voire instituteur.trice.s. La ministre a décidé de l'interdire à l'école primaire et secondaire. Surréalisme à la belge, manoeuvre pliticienne ? Cela ne vaudrait pas un article si cette mesure n'était pas aussi significative et représentative d'une représentation dominante de la fonction de l'école dans l'apprentissage du français." |
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