A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Claude Durand (1957-....)
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLes services agiles et les processus / Thierry Chamfrault
Titre : Les services agiles et les processus : retours d'expérience basés sur ITIL v3 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Thierry Chamfrault, Auteur ; Claude Durand (1957-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2011 Collection : Études, développement & intégration Importance : 1 vol. (XX-363 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-056691-4 Prix : [36,60 EUR] Mots-clés : ITIL
Systèmes d'information -- Gestion
Méthodes agiles (informatique) Retour d'expérience Management information systems Strategic planningRésumé :
ITIL (Information Technology Infrastructure Library) est un référentiel de gestion et de management des systèmes d'information qui s'appuie sur un ensemble de bonnes pratiques. Cet ouvrage rassemble de très nombreux retours d'expérience qui en font une véritable boîte à outils pour tous ceux qui veulent disposer rapidement d'une gestion des services efficace et efficiente. L'ouvrage couvre l'ensemble des processus de la gestion des services. De manière concrète les auteurs fournissent les clés d'une mise en oeuvre réussie de ces processus allant bien au-delà des recommandations de l'OGC avec ITIL V3.
Les services agiles et les processus : retours d'expérience basés sur ITIL v3 [Livres, articles, périodiques] / Thierry Chamfrault, Auteur ; Claude Durand (1957-....), Auteur . - Paris : Dunod, 2011 . - 1 vol. (XX-363 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 26 cm. - (Études, développement & intégration) .
ISBN : 978-2-10-056691-4 : [36,60 EUR]
Mots-clés : ITIL
Systèmes d'information -- Gestion
Méthodes agiles (informatique) Retour d'expérience Management information systems Strategic planningRésumé :
ITIL (Information Technology Infrastructure Library) est un référentiel de gestion et de management des systèmes d'information qui s'appuie sur un ensemble de bonnes pratiques. Cet ouvrage rassemble de très nombreux retours d'expérience qui en font une véritable boîte à outils pour tous ceux qui veulent disposer rapidement d'une gestion des services efficace et efficiente. L'ouvrage couvre l'ensemble des processus de la gestion des services. De manière concrète les auteurs fournissent les clés d'une mise en oeuvre réussie de ces processus allant bien au-delà des recommandations de l'OGC avec ITIL V3.
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire