A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
L'effet domino "dys" / Roselyne Guilloux
L'effet domino "dys" : limiter l'enchaînement des difficultés en repérant les troubles spécifiques des apprentissages et en aménageant sa pédagogie [Livres, articles, périodiques] / Roselyne Guilloux, Auteur ; Olivier Revol, Préfacier, etc. . - Montréal : Chenelière éducation, 2009 . - 1 vol. (xv, 80 p.). - (Chenelière/Didactique. Apprentissage) . ISSN : 9782765023511 Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code-barres |
---|---|---|---|---|---|
37.4 GUI | Livres | Bibliothèque HELMo Huy | Psycho-pédagogie | Réservé | HH1000983 |