A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
![Document: Livres, articles, périodiques Document: Livres, articles, périodiques](https://biblio.helmo.be/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
L'effet domino "dys" : limiter l'enchaînement des difficultés en repérant les troubles spécifiques des apprentissages et en aménageant sa pédagogie [Livres, articles, périodiques] / Roselyne Guilloux, Auteur ; Olivier Revol, Préfacier, etc. . - Montréal : Chenelière éducation, 2009 . - 1 vol. (xv, 80 p.). - (Chenelière/Didactique. Apprentissage) . ISSN : 9782765023511 Langues : Français (fre)
| ![]() |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code-barres |
---|---|---|---|---|---|
37.4 GUI | Livres | Bibliothèque HELMo Huy | Psycho-pédagogie | Réservé | HH1000983 |