A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
La Nouvelle-Revue-Pédagogique. . 12/1997. N° 4La Nouvelle-Revue-Pédagogique. - 12/1997. N° 4Mention de date : Janvier 1900 Paru le : 01/01/1900 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa lettre. / Brigitte BRUNET in La Nouvelle-Revue-Pédagogique., 12/1997. N° 4 (Janvier 1900)
[article]
in La Nouvelle-Revue-Pédagogique. > 12/1997. N° 4 (Janvier 1900)
Titre : La lettre. Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Brigitte BRUNET, Auteur Mots-clés : CORRESPONDANCE SEQUENCE-DIDACTIQUE MONTESQUIEU CANARY DE-SEVIGNE GENRE-LITTERAIREVERMEER Résumé : Faire une lettre consiste à communiquer par écrit un message à une personne absente.Ce dossier propose une rapide étude descriptive de ce genre littéraire et des séquences didactiques à travers l'étude de l'ouvrage de Martha Jane Canary ( alias Calamity Jane ) "Lettres à sa fille", l'étude de lettres tirées de Mme de Sévigné, de Montesquieu et une lecture d'image à travers 2 tableaux de Vermeer sur ce même thème de la lettre [article] La lettre. [Livres, articles, périodiques] / Brigitte BRUNET, Auteur.
in La Nouvelle-Revue-Pédagogique. > 12/1997. N° 4 (Janvier 1900)
Mots-clés : CORRESPONDANCE SEQUENCE-DIDACTIQUE MONTESQUIEU CANARY DE-SEVIGNE GENRE-LITTERAIREVERMEER Résumé : Faire une lettre consiste à communiquer par écrit un message à une personne absente.Ce dossier propose une rapide étude descriptive de ce genre littéraire et des séquences didactiques à travers l'étude de l'ouvrage de Martha Jane Canary ( alias Calamity Jane ) "Lettres à sa fille", l'étude de lettres tirées de Mme de Sévigné, de Montesquieu et une lecture d'image à travers 2 tableaux de Vermeer sur ce même thème de la lettre
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Revues | C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix | Libre-Accès | P2709 | Disponible |