A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection E-management
- Editeur : Edipro
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Faire une suggestion Affiner la rechercheRéférencement, e-marketing et visibilité web / Fred Colantonio
Titre : Référencement, e-marketing et visibilité web : 30 pratiques pour décideurs et webmasters Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Fred Colantonio (1978-....), Auteur ; Julien Geets, Collaborateur ; Olivier Andrieu, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e édition Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2015 Collection : E-management Importance : 252 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-288-2 Prix : 26 € Note générale : Index. Bibliographie et webographie. Mots-clés : Marketing sur Internet Sites web Enregistrement des sites web Référencement des sites web Sites web -- Référencement Indexation des sites web Sites web -- Indexation E-marketing -- Référencement Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ? A travers 30 pratiques, l'auteur répond à 2 préoccupations : Comment vous trouver quand on vous cherche ? Comment être visible là où on ne vous attend pas ?
Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d'e-marketing.
En conclusion, l'exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l'e-réputation.
Ce guide vous aide dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.Référencement, e-marketing et visibilité web : 30 pratiques pour décideurs et webmasters [Livres, articles, périodiques] / Fred Colantonio (1978-....), Auteur ; Julien Geets, Collaborateur ; Olivier Andrieu, Préfacier, etc. . - 2e édition . - Liège : Edipro, 2015 . - 252 p. ; 21 cm. - (E-management) .
ISBN : 978-2-87496-288-2 : 26 €
Index. Bibliographie et webographie.
Mots-clés : Marketing sur Internet Sites web Enregistrement des sites web Référencement des sites web Sites web -- Référencement Indexation des sites web Sites web -- Indexation E-marketing -- Référencement Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ? A travers 30 pratiques, l'auteur répond à 2 préoccupations : Comment vous trouver quand on vous cherche ? Comment être visible là où on ne vous attend pas ?
Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d'e-marketing.
En conclusion, l'exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l'e-réputation.
Ce guide vous aide dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 COL Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG009
Titre : E-Commerce, e-Marketing, eBay . 3 leviers de croissance pour les entreprises : 3 leviers de croissance pour les entreprises Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Olivier de Wasseige, Auteur Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2007 Collection : E-management Importance : 383 p. Présentation : illustrations en noir et blanc; couverture en couleur Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930287-96-6 Prix : 29 € Mots-clés : Commerce électronique Marketing sur Internet Technologies de l'information et de la communication Communication en gestion -- Ressources Internet Planification stratégique Electronic commerce Internet marketing Communication -- Technological innovations Commerce en ligne Droit commercial -- E-commerce Commerce on-line Commerce sur Internet Cybercommerce Vente en ligne Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Cet ouvrage est un outil pratique à destination des entrepreneurs qui souhaitent se positionner par rapport aux défis des Technologies de l'Information et de la Communication, que ce soit pour démarrer une activité ou développer le business existant. Il s'adresse non seulement aux petites et moyennes entreprises, mais aussi aux grandes. Et à tous ceux qui rêvent de créer leur emploi ou leur entreprise en s'appuyant sur le levier de croissance qu'est l'internet.
L'auteur propose une " vue hélicoptère " des notions fondamentales et des bonnes pratiques en matière d'e-commerce et d'e-marketing. Le tout est illustré par de nombreuses présentations de cas d'entreprises "près de chez nous". Les témoignages concrets apportent un éclairage utile sur les possibilités de tirer la quintessence de l'internet ... en restant les pieds sur terre.
Cet ouvrage est un outil pratique à destination des entrepreneurs qui souhaitent se positionner par rapport aux défis des Technologies de l'Information et de la Communication, que ce soit pour démarrer une activité ou développer le business existant. Il s'adresse non seulement aux petites et moyennes entreprises, mais aussi aux grandes. Et à tous ceux qui rêvent de créer leur emploi ou leur entreprise en s'appuyant sur le levier de croissance qu'est l'internet.
L'auteur propose une « vue hélicoptère » des notions fondamentales et des bonnes pratiques en matière d'e-commerce et d'e-marketing. Le tout est illustré par de nombreuses présentations de cas d'entreprises « près de chez nous ». Les témoignages concrets apportent un éclairage utile sur les possibilités de tirer la quintessence de l'internet ... en restant les pieds sur terre.
Préfaces rédigées par Eric Domb, Président de l'Union Wallonne des Entreprises, Président du Parc Paradisio, Tanguy Peers, Directeur de la publicité sur eBay, et Luc Simons, Président de l'Agence Wallonne des Télécommunications.
Olivier de Wasseige est Licencié et Maître en Informatique. Il a exercé différentes fonctions de direction dans des sociétés informatiques internationales, avant de se lancer dans l'entreprenariat en 1999.E-Commerce, e-Marketing, eBay . 3 leviers de croissance pour les entreprises : 3 leviers de croissance pour les entreprises [Livres, articles, périodiques] / Olivier de Wasseige, Auteur . - Liège : Edipro, 2007 . - 383 p. : illustrations en noir et blanc; couverture en couleur ; 24 cm. - (E-management) .
ISBN : 978-2-930287-96-6 : 29 €
Mots-clés : Commerce électronique Marketing sur Internet Technologies de l'information et de la communication Communication en gestion -- Ressources Internet Planification stratégique Electronic commerce Internet marketing Communication -- Technological innovations Commerce en ligne Droit commercial -- E-commerce Commerce on-line Commerce sur Internet Cybercommerce Vente en ligne Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Cet ouvrage est un outil pratique à destination des entrepreneurs qui souhaitent se positionner par rapport aux défis des Technologies de l'Information et de la Communication, que ce soit pour démarrer une activité ou développer le business existant. Il s'adresse non seulement aux petites et moyennes entreprises, mais aussi aux grandes. Et à tous ceux qui rêvent de créer leur emploi ou leur entreprise en s'appuyant sur le levier de croissance qu'est l'internet.
L'auteur propose une " vue hélicoptère " des notions fondamentales et des bonnes pratiques en matière d'e-commerce et d'e-marketing. Le tout est illustré par de nombreuses présentations de cas d'entreprises "près de chez nous". Les témoignages concrets apportent un éclairage utile sur les possibilités de tirer la quintessence de l'internet ... en restant les pieds sur terre.
Cet ouvrage est un outil pratique à destination des entrepreneurs qui souhaitent se positionner par rapport aux défis des Technologies de l'Information et de la Communication, que ce soit pour démarrer une activité ou développer le business existant. Il s'adresse non seulement aux petites et moyennes entreprises, mais aussi aux grandes. Et à tous ceux qui rêvent de créer leur emploi ou leur entreprise en s'appuyant sur le levier de croissance qu'est l'internet.
L'auteur propose une « vue hélicoptère » des notions fondamentales et des bonnes pratiques en matière d'e-commerce et d'e-marketing. Le tout est illustré par de nombreuses présentations de cas d'entreprises « près de chez nous ». Les témoignages concrets apportent un éclairage utile sur les possibilités de tirer la quintessence de l'internet ... en restant les pieds sur terre.
Préfaces rédigées par Eric Domb, Président de l'Union Wallonne des Entreprises, Président du Parc Paradisio, Tanguy Peers, Directeur de la publicité sur eBay, et Luc Simons, Président de l'Agence Wallonne des Télécommunications.
Olivier de Wasseige est Licencié et Maître en Informatique. Il a exercé différentes fonctions de direction dans des sociétés informatiques internationales, avant de se lancer dans l'entreprenariat en 1999.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658.8 WAS Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO4590 658.8 WAS Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible 5998 659 WAS Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Bureau Disponible CG0874 659 WAS Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Bureau Disponible CG1406 659 WAS Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Bureau Disponible CG1458 658 .8 WAS Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible MA1131 659 WAS Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG2626 659 WAS Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG2627 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDF
Titre : Que vaut une idée ? : introduction à l'économie de l'immatériel Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Marc Halévy (1953-....), Auteur Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2008 Collection : E-management Importance : 189 p. Présentation : graph., fig., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-039-0 Prix : 34,20 € Mots-clés : Nouvelle économie Économie du savoir Biens incorporels Propriété intellectuelle Index. décimale : 330.1 Science économique. Théories. Concepts fondamentaux Résumé : L'économie classique, celle du matérialisme, du consumérisme à tout crin, de la grande distribution, de la Bourse et des actions, de la propriété intellectuelle... est désormais la partie congrue de notre paysage économique. Face à cette économie de l'objet , omnipotente jusqu'il y a une vingtaine d'années, une nouvelle économie s'est levée et s'impose : l'économie de l'immatériel . Cette nouvelle économie mondiale est celle de la connaissance, de l'information, du sens, des valeurs, de l'intelligence, de la créativité, c'est une économie qualitative. Et cela change tout; Ce livre est à saisir, à prendre comme nouveau livre de chevet car Faire du commerce, demain, à l'heure de la non rareté, de la non propriété et de la gratuité, relève d'autres repères, d'autres concepts, d'autres circuits et d'autres méthodes que ceux des éculés marchands de tapis Que vaut une idée ? : introduction à l'économie de l'immatériel [Livres, articles, périodiques] / Marc Halévy (1953-....), Auteur . - Liège : Edipro, 2008 . - 189 p. : graph., fig., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (E-management) .
ISBN : 978-2-87496-039-0 : 34,20 €
Mots-clés : Nouvelle économie Économie du savoir Biens incorporels Propriété intellectuelle Index. décimale : 330.1 Science économique. Théories. Concepts fondamentaux Résumé : L'économie classique, celle du matérialisme, du consumérisme à tout crin, de la grande distribution, de la Bourse et des actions, de la propriété intellectuelle... est désormais la partie congrue de notre paysage économique. Face à cette économie de l'objet , omnipotente jusqu'il y a une vingtaine d'années, une nouvelle économie s'est levée et s'impose : l'économie de l'immatériel . Cette nouvelle économie mondiale est celle de la connaissance, de l'information, du sens, des valeurs, de l'intelligence, de la créativité, c'est une économie qualitative. Et cela change tout; Ce livre est à saisir, à prendre comme nouveau livre de chevet car Faire du commerce, demain, à l'heure de la non rareté, de la non propriété et de la gratuité, relève d'autres repères, d'autres concepts, d'autres circuits et d'autres méthodes que ceux des éculés marchands de tapis Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 330 .1 HAL Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG0149 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDF Référencement, e-marketing et visibilité web. 30 pratiques pour décideurs et webmasters / Fred Colantonio
Titre : Référencement, e-marketing et visibilité web. 30 pratiques pour décideurs et webmasters Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Fred Colantonio (1978-....), Auteur Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2010 Collection : E-management Importance : 259 p. Présentation : illustrations Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-097-0 Prix : 26€ Mots-clés : Cyber-marketing -- Référencement Cybermarketing E-marketing -- Indexation Internet, Marketing sur Marketing électronique Marketing en ligne Webmarketing e-commerce -- Visibilité Site Internet - Positionnement E-marketing -- Visibilité Index. décimale : 659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Le plus beau site web du monde est inutile s’il est introuvable !
Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ?
A travers 30 pratiques, l’auteur répond à 2 préoccupations :
- Comment vous trouver quand on vous cherche ?
- Comment être visible là où on ne vous attend pas ?
Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d’e-marketing. En conclusion, l’exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l’e-réputation.
Destiné à des chefs d’entreprises, des responsables communication et marketing ou encore des webmasters soucieux de s’améliorer, ce guide vous aide dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.Référencement, e-marketing et visibilité web. 30 pratiques pour décideurs et webmasters [Livres, articles, périodiques] / Fred Colantonio (1978-....), Auteur . - Liège : Edipro, 2010 . - 259 p. : illustrations ; 21 cm. - (E-management) .
ISBN : 978-2-87496-097-0 : 26€
Mots-clés : Cyber-marketing -- Référencement Cybermarketing E-marketing -- Indexation Internet, Marketing sur Marketing électronique Marketing en ligne Webmarketing e-commerce -- Visibilité Site Internet - Positionnement E-marketing -- Visibilité Index. décimale : 659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Le plus beau site web du monde est inutile s’il est introuvable !
Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ?
A travers 30 pratiques, l’auteur répond à 2 préoccupations :
- Comment vous trouver quand on vous cherche ?
- Comment être visible là où on ne vous attend pas ?
Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d’e-marketing. En conclusion, l’exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l’e-réputation.
Destiné à des chefs d’entreprises, des responsables communication et marketing ou encore des webmasters soucieux de s’améliorer, ce guide vous aide dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .21 COL Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1246 Nouveaux médias / Dominique Gany
Titre : Nouveaux médias : mode d'emploi Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Dominique Gany Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2009 Collection : E-management Importance : 144 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-092-5 Mots-clés : E-réputation Image de marque -- Réseaux sociaux Techniques de communication -- Réseaux sociaux Internet -- Commpunication Techniques d'information -- Internet Médias -- Web Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Les Nouveaux Médias sont là et pour longtemps : c'est la nouvelle Révolution de l'Internet, le Web 2.0 ! Communauté, Conversation, Connexion à son réseau d'amis et de relations, Communication entre collègues, consommateurs, fans, entreprises et clients... De nouveaux mots et concepts pour des nouvelles formes de dialogue et de travail.
L'auteur explique comment découvrir et utiliser Facebook, Netlog, Myspace, LinKedln, Plaxo, Flickr, Picasa, Google, Yahoo, YouTube, les Blogs, un Wiki, un flux RSS, Feedburner, Netvibes, Dailymotion, Twitter, Agoravox, Slideshare, Justin TV, un podcast, une Web TV, Second Life et les autres Nouveaux Médias sociaux.
Un " Must Have " pour entreprises, institutions, associations, professionnels et internautes qui veulent maîtriser leur présence et leur réputation sur Internet.Note de contenu : SOMMAIRE
Identité numérique et e-réputation
Médias de recherche
Médias de publication
Médias de partage
Médias sociaux
Nouveaux médias de micro publication
Médias de diffusion et de broadcasting
Médias virtuels
Le futur de l'internet est mobile !Nouveaux médias : mode d'emploi [Livres, articles, périodiques] / Dominique Gany . - Liège : Edipro, 2009 . - 144 p.. - (E-management) .
ISBN : 978-2-87496-092-5
Mots-clés : E-réputation Image de marque -- Réseaux sociaux Techniques de communication -- Réseaux sociaux Internet -- Commpunication Techniques d'information -- Internet Médias -- Web Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Les Nouveaux Médias sont là et pour longtemps : c'est la nouvelle Révolution de l'Internet, le Web 2.0 ! Communauté, Conversation, Connexion à son réseau d'amis et de relations, Communication entre collègues, consommateurs, fans, entreprises et clients... De nouveaux mots et concepts pour des nouvelles formes de dialogue et de travail.
L'auteur explique comment découvrir et utiliser Facebook, Netlog, Myspace, LinKedln, Plaxo, Flickr, Picasa, Google, Yahoo, YouTube, les Blogs, un Wiki, un flux RSS, Feedburner, Netvibes, Dailymotion, Twitter, Agoravox, Slideshare, Justin TV, un podcast, une Web TV, Second Life et les autres Nouveaux Médias sociaux.
Un " Must Have " pour entreprises, institutions, associations, professionnels et internautes qui veulent maîtriser leur présence et leur réputation sur Internet.Note de contenu : SOMMAIRE
Identité numérique et e-réputation
Médias de recherche
Médias de publication
Médias de partage
Médias sociaux
Nouveaux médias de micro publication
Médias de diffusion et de broadcasting
Médias virtuels
Le futur de l'internet est mobile !Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .44 GAN Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1267 Écrire et manager sa communication Web
PermalinkMieux gérer votre entreprise grâce à la mise en place d'outils e-management. Méthodologies, implémentation et bénéfices pour les indépendants, TPE et PME / Brice Cornet
PermalinkPermalink