[article] in Archives-de-Psychologie >  Vol 58. N° 226  (09/1990 .) | Titre : | Apprentissage et reconnaissance de visages chez l'enfant normal et cérébrolésé |  | Type de document :  | Livres, articles, périodiques |  | Auteurs :  | Francisco LOPERA, Auteur ; Raymond BRUYER, Auteur |  | Mots-clés :  | COGNITIF  VISAGE  RECONNAISSANCE-FACIALE |  | Résumé :  | Les auteurs ont soumis 50 enfants normaux âgés de 6 à 13 ans, 43 enfants atteints de troubles de l'apprentissage et 19 enfants souffrant d'une lésion cérébrale à 2 tests de reconnaissance de visages présentés à l'endroit et à l'envers. Ils ont homogénéisé les épreuves de manière à ce que tous les enfants atteignent le même niveau d'apprentissage, à l'endroit comme à l'envers, avant de procéder à la reconnaissance sous différents délais (jusqu'à 3 mois). Résultats explicités dans cet article. |   
 
	  		[article] Apprentissage et reconnaissance de visages chez l'enfant normal et cérébrolésé [Livres, articles, périodiques] /  Francisco LOPERA, Auteur ;  Raymond BRUYER, Auteur. in Archives-de-Psychologie >  Vol 58. N° 226  (09/1990 .) | Mots-clés :  | COGNITIF  VISAGE  RECONNAISSANCE-FACIALE |  | Résumé :  | Les auteurs ont soumis 50 enfants normaux âgés de 6 à 13 ans, 43 enfants atteints de troubles de l'apprentissage et 19 enfants souffrant d'une lésion cérébrale à 2 tests de reconnaissance de visages présentés à l'endroit et à l'envers. Ils ont homogénéisé les épreuves de manière à ce que tous les enfants atteignent le même niveau d'apprentissage, à l'endroit comme à l'envers, avant de procéder à la reconnaissance sous différents délais (jusqu'à 3 mois). Résultats explicités dans cet article. |  
   |