Titre : | Le marketing en ligne. Boostez votre activité avec le web 2.0 ; sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts : boostez votre activité avec le web 2.0 ; sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Jon Reed, Auteur | Editeur : | Paris : Pearson | Année de publication : | 2011 | Collection : | Village mondial, ISSN 2107-2620 | Importance : | 297 p. | Présentation : | illustrations | Format : | 24 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7440-6479-1 | Prix : | 24€ | Mots-clés : | E-marketing Marketing en ligne Marketing sur Internet | Index. décimale : | 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) | Résumé : | Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes au lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet ! Si vous souhaitez faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie en procédant par étapes et en répondant à des questions très concrètes : • Comment créer un blog ? • Comment construire un site web ? • Quelles sont les techniques pour être bien référencé sur Google ? • Y a-t-il des astuces pour générer du trafic vers un site ? • Comment créer un contenu de qualité ? • Quelle stratégie d'e-mailing mettre en œuvre ? • À quoi peuvent servir Facebook, LinkedIn ou Twitter ? • Comment consulter les statistiques et évaluer vos résultats ?" | Note de contenu : | Table des matières
P. 9. Première partie, Définissez une stratégie qui marche
P. 11. 1, Les bases du marketing en ligne
P. 23. 2, Votre plan marketing en ligne
P. 37. Deuxième partie, Investissez le web
P. 39. 3, Soyez présent sur la toile, Comment construire un site web sans connaissances techniques
P. 59. 4, Améliorez votre référencement sur les moteurs de recherche, Comment accroître votre visibilité sur Google
P. 75. 5, Séduisez les consommateurs par e-mail, Comment créer une liste d'adresses sans importuner les autres
P. 89. Troisième partie, Soyez créatif
P. 91. 6, Ouvrez un blog, Comment renforcer votre crédibilité, votre image et votre trafic
P. 109. 7, Quand podcast rime avec profit, Comment fidéliser votre public
P. 125. 8, Lumières, caméra, action ! Comment réaliser une vidéo en ligne sans se ruiner
P. 147. 9, Montrez au lieu d'expliquer, Comment présenter votre entreprise sur les sites de partage de photos
P. 159. Quatrième partie, Allez à la rencontre de vos clients
P. 161. 10, Construire une communauté, Du bon usage des réseaux sociaux
P. 171. 11, Trouvez des fans sur Facebook, Comment tirer parti du premier réseau mondial
P. 189. 12, Développez votre image grâce à LinkedIn, Comment mettre votre entreprise en réseau
P. 209. 13, Exprimez-vous sur Twitter, Comment utiliser la puissance du web en temps réel et créer une liste d'abonnés
P. 235. 14, Faites confiance à votre avatar, Comment rentabiliser votre voyage dans les mondes virtuels
P. 247. 15, Passez le relais à votre communauté, Aidez-la à partager et à diffuser votre contenu via la navigation sociale
P. 267. Cinquième partie, Ne restez pas seul
P. 269. 16, Avez-vous besoin d'un consultant ? Comment trouver de l'aider pour concrétiser votre projet ?
| En ligne : | http://www.lemarketingenligne.biz |
Le marketing en ligne. Boostez votre activité avec le web 2.0 ; sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts : boostez votre activité avec le web 2.0 ; sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts [Livres, articles, périodiques] / Jon Reed, Auteur . - Paris : Pearson, 2011 . - 297 p. : illustrations ; 24 cm. - ( Village mondial, ISSN 2107-2620) . ISBN : 978-2-7440-6479-1 : 24€ Mots-clés : | E-marketing Marketing en ligne Marketing sur Internet | Index. décimale : | 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) | Résumé : | Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes au lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet ! Si vous souhaitez faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie en procédant par étapes et en répondant à des questions très concrètes : • Comment créer un blog ? • Comment construire un site web ? • Quelles sont les techniques pour être bien référencé sur Google ? • Y a-t-il des astuces pour générer du trafic vers un site ? • Comment créer un contenu de qualité ? • Quelle stratégie d'e-mailing mettre en œuvre ? • À quoi peuvent servir Facebook, LinkedIn ou Twitter ? • Comment consulter les statistiques et évaluer vos résultats ?" | Note de contenu : | Table des matières
P. 9. Première partie, Définissez une stratégie qui marche
P. 11. 1, Les bases du marketing en ligne
P. 23. 2, Votre plan marketing en ligne
P. 37. Deuxième partie, Investissez le web
P. 39. 3, Soyez présent sur la toile, Comment construire un site web sans connaissances techniques
P. 59. 4, Améliorez votre référencement sur les moteurs de recherche, Comment accroître votre visibilité sur Google
P. 75. 5, Séduisez les consommateurs par e-mail, Comment créer une liste d'adresses sans importuner les autres
P. 89. Troisième partie, Soyez créatif
P. 91. 6, Ouvrez un blog, Comment renforcer votre crédibilité, votre image et votre trafic
P. 109. 7, Quand podcast rime avec profit, Comment fidéliser votre public
P. 125. 8, Lumières, caméra, action ! Comment réaliser une vidéo en ligne sans se ruiner
P. 147. 9, Montrez au lieu d'expliquer, Comment présenter votre entreprise sur les sites de partage de photos
P. 159. Quatrième partie, Allez à la rencontre de vos clients
P. 161. 10, Construire une communauté, Du bon usage des réseaux sociaux
P. 171. 11, Trouvez des fans sur Facebook, Comment tirer parti du premier réseau mondial
P. 189. 12, Développez votre image grâce à LinkedIn, Comment mettre votre entreprise en réseau
P. 209. 13, Exprimez-vous sur Twitter, Comment utiliser la puissance du web en temps réel et créer une liste d'abonnés
P. 235. 14, Faites confiance à votre avatar, Comment rentabiliser votre voyage dans les mondes virtuels
P. 247. 15, Passez le relais à votre communauté, Aidez-la à partager et à diffuser votre contenu via la navigation sociale
P. 267. Cinquième partie, Ne restez pas seul
P. 269. 16, Avez-vous besoin d'un consultant ? Comment trouver de l'aider pour concrétiser votre projet ?
| En ligne : | http://www.lemarketingenligne.biz |
| |