A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection Guide formation
- Editeur : A. Colin
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Faire une suggestion Affiner la rechercheVers une nouvelle pédagogie de la lecture / Isdey Cohen
Titre : Vers une nouvelle pédagogie de la lecture Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Isdey Cohen, Auteur ; Annick Mauffrey, Auteur Editeur : Paris : A. Colin Année de publication : 1983 Collection : Guide formation Importance : 1 vol. (223 p.) - 223 p. Présentation : ill. - Dessins Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-10144-2 Mots-clés : Apprentissage de la lecture Méthodologie Enseignement primaire Reading instruction Enseñanza de la lectura Enseignement de la lecture LECTURE-APPRENTISSAGE EAO DIDACTIQUE INGENIERIE-EDUCATIVE INFORMATIQUE Index. décimale : 35.F Méthodologie - Français Résumé : Diverses techniques d'apprentissage de la lecture existent. Qu'en garder et comment définir une action cohérente de la maternelle à la fin du primaire ? Par: 1) Prise de conscience de ce qu'est l'acte de lire 2) Synthèse des différentes conceptions influençant la nouvelle pédagogie de la lecture. On débouche sur: 1) La manière de construire des exercices habiles et variés. 2) Comment utiliser divers outils pour aider l'enfant. 3) Comment mettre le micro-ordinateur au service de l'entraînement à la lecture Note de contenu : Bibliographie p. [224] Vers une nouvelle pédagogie de la lecture [Livres, articles, périodiques] / Isdey Cohen, Auteur ; Annick Mauffrey, Auteur . - Paris : A. Colin, 1983 . - 1 vol. (223 p.) - 223 p. : ill. - Dessins ; 21 cm. - (Guide formation) .
ISBN : 978-2-200-10144-2
Mots-clés : Apprentissage de la lecture Méthodologie Enseignement primaire Reading instruction Enseñanza de la lectura Enseignement de la lecture LECTURE-APPRENTISSAGE EAO DIDACTIQUE INGENIERIE-EDUCATIVE INFORMATIQUE Index. décimale : 35.F Méthodologie - Français Résumé : Diverses techniques d'apprentissage de la lecture existent. Qu'en garder et comment définir une action cohérente de la maternelle à la fin du primaire ? Par: 1) Prise de conscience de ce qu'est l'acte de lire 2) Synthèse des différentes conceptions influençant la nouvelle pédagogie de la lecture. On débouche sur: 1) La manière de construire des exercices habiles et variés. 2) Comment utiliser divers outils pour aider l'enfant. 3) Comment mettre le micro-ordinateur au service de l'entraînement à la lecture Note de contenu : Bibliographie p. [224] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 85 COH Livres Bibliothèque HELMo Huy Français Disponible HH1003307