A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComment construire une progression annuelle en séquences pour la 4è ? / Patricia FIZE in L' Ecole-des-Lettres. Collèges., N° 1 (07/1998.)
[article]
in L' Ecole-des-Lettres. Collèges. > N° 1 (07/1998.)
Titre : Comment construire une progression annuelle en séquences pour la 4è ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Patricia FIZE, Auteur ; Claude GAPAILLARD, Auteur Mots-clés : REFLEXION-DIDACTIQUE ENSEIGNEMENT-SECONDAIRE LANGUE-MATERNELLE FRANCAIS SEQUENCE-DIDACTIQUE PROGRESSION OBJECTIFS-PEDAGOGIQUES RECIT ARGUMENTATION Résumé : Dans ses grandes lignes, cette progression met l'accent sur le mot "discours" et les deux pôles entre lesquels s'organise son étude: le narratif et l'argumentatif.Pour étudiants de 2è secondaire en Belgique. [article] Comment construire une progression annuelle en séquences pour la 4è ? [Livres, articles, périodiques] / Patricia FIZE, Auteur ; Claude GAPAILLARD, Auteur.
in L' Ecole-des-Lettres. Collèges. > N° 1 (07/1998.)
Mots-clés : REFLEXION-DIDACTIQUE ENSEIGNEMENT-SECONDAIRE LANGUE-MATERNELLE FRANCAIS SEQUENCE-DIDACTIQUE PROGRESSION OBJECTIFS-PEDAGOGIQUES RECIT ARGUMENTATION Résumé : Dans ses grandes lignes, cette progression met l'accent sur le mot "discours" et les deux pôles entre lesquels s'organise son étude: le narratif et l'argumentatif.Pour étudiants de 2è secondaire en Belgique.
Exemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |