Titre : | What's next ? place à l'entreprise créative ! | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Nicolas Minvielle (1978-....), Auteur ; Mathieu Griffoul, Auteur | Editeur : | [Montreuil] : Pearson | Année de publication : | 2014 | Importance : | 251 p. | Présentation : | nombreux dessins (genre BD) | Format : | 19, 24 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7440-6594-1 | Prix : | 26 € | Mots-clés : | Création d'entreprise -- Créativité Management -- Innovation Business Models Modèles d'affaires -- Entrepreneur Chef d'entreprise -- Créativité | Index. décimale : | 005 Gestion. Management | Résumé : |
Le monde change, les stratégies et les managers aussi ! Big Data, Design Thinking, mouvement Makers et DIY, démarches collaboratives… Comment utiliser les approches émergentes pour renouveler votre créativité ? Comment en faire des sources d'inspiration pour repenser vos stratégies ?
Apprenez à penser « design », adaptez-vous à l'évolution des usages et des business models et reconsidérez vos clients pour innover ! Dans cet ouvrage résolument optimiste, ludique et pédagogique, les auteurs proposent des approches directement opérationnelles pour vous aider à identifier de nouveaux axes de création de valeur : démarches d’empathie, ateliers de créativité, maquettage…
| Note de contenu : | Sommaire
Le monde change, les stratégies aussi
Nouvel environnement, nouvelles problématiques
Des approches existantes pour y répondre
Place à l'entreprise créative
Des outils pour commencer |
What's next ? place à l'entreprise créative ! [Livres, articles, périodiques] / Nicolas Minvielle (1978-....), Auteur ; Mathieu Griffoul, Auteur . - [Montreuil] : Pearson, 2014 . - 251 p. : nombreux dessins (genre BD) ; 19, 24 cm. ISBN : 978-2-7440-6594-1 : 26 € Mots-clés : | Création d'entreprise -- Créativité Management -- Innovation Business Models Modèles d'affaires -- Entrepreneur Chef d'entreprise -- Créativité | Index. décimale : | 005 Gestion. Management | Résumé : |
Le monde change, les stratégies et les managers aussi ! Big Data, Design Thinking, mouvement Makers et DIY, démarches collaboratives… Comment utiliser les approches émergentes pour renouveler votre créativité ? Comment en faire des sources d'inspiration pour repenser vos stratégies ?
Apprenez à penser « design », adaptez-vous à l'évolution des usages et des business models et reconsidérez vos clients pour innover ! Dans cet ouvrage résolument optimiste, ludique et pédagogique, les auteurs proposent des approches directement opérationnelles pour vous aider à identifier de nouveaux axes de création de valeur : démarches d’empathie, ateliers de créativité, maquettage…
| Note de contenu : | Sommaire
Le monde change, les stratégies aussi
Nouvel environnement, nouvelles problématiques
Des approches existantes pour y répondre
Place à l'entreprise créative
Des outils pour commencer |
| |