A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Armand Mattelart
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheHistoire des théories de la communication / Armand Mattelart
Titre : Histoire des théories de la communication Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Armand Mattelart, Auteur ; Michèle Mattelart Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : la Découverte Année de publication : 2004 Collection : Repères num. 174 Importance : 123 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7071-4406-5 Mots-clés : Communication -- Aspect social Communication -- Histoire Information, Théorie de l' -- Histoire Sciences de l'information Index. décimale : 316 Sociologie Résumé : Histoire des théories de la communication [Livres, articles, périodiques] / Armand Mattelart, Auteur ; Michèle Mattelart . - 3e éd. . - Paris : la Découverte, 2004 . - 123 p. ; 18 cm. - (Repères; 174) .
ISBN : 978-2-7071-4406-5
Mots-clés : Communication -- Aspect social Communication -- Histoire Information, Théorie de l' -- Histoire Sciences de l'information Index. décimale : 316 Sociologie Résumé : Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 316 MAT Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO0210 316 MAT Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO3223 La publicité / Armand Mattelart
Titre : La publicité Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Armand Mattelart Editeur : Paris : La-Découverte Année de publication : 1994 Collection : (Repères ; 83) Importance : 124 p. Accompagnement : Bibliographie ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7071-1916-2 Résumé : Ce livre propose de livrer quelques clés pour comprendre les logiques qui sous-tendent l'avènement du vaste complexe communicationnel dont nous sommes à peine en train de mesurer les ramifications sociales et économiques. Il dessine les contours du nouveau dispositif publicitaire, en retrace la genèse ( il a véritablement démarré dans les années 1980 ), et la met en perspective. Car la publicité a changé de nature: elle ne structure plus seulement une approche du marché et de l'offre de produits et de services. Métamorphosée en "communication", elle est en voie de se convertir en un principe d'organisation de la société toute entière autour de l'institution Entreprise La publicité [Livres, articles, périodiques] / Armand Mattelart . - Paris (Paris) : La-Découverte, 1994 . - 124 p. + Bibliographie. - ((Repères ; 83)) .
ISBN : 978-2-7071-1916-2
Résumé : Ce livre propose de livrer quelques clés pour comprendre les logiques qui sous-tendent l'avènement du vaste complexe communicationnel dont nous sommes à peine en train de mesurer les ramifications sociales et économiques. Il dessine les contours du nouveau dispositif publicitaire, en retrace la genèse ( il a véritablement démarré dans les années 1980 ), et la met en perspective. Car la publicité a changé de nature: elle ne structure plus seulement une approche du marché et de l'offre de produits et de services. Métamorphosée en "communication", elle est en voie de se convertir en un principe d'organisation de la société toute entière autour de l'institution Entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 316.774 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M6116