Titre : | L'export facile pour les PME et PMI | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Bruno Bernard, Auteur ; Laetitia Vignaud, Auteur | Editeur : | Liège : Edipro | Année de publication : | 2008 | Collection : | Métiers | Importance : | 124 p. | Présentation : | illustrations | Format : | 22 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-87496-011-6 | Prix : | 39 € | Mots-clés : | Exportation -- Petites et Moyennes Entreprises Commerce extérieur | Index. décimale : | 339.5 Commerce extérieur. Commerce international | Résumé : | Loin des traités hermétiques et théoriques, ce livre présente une succession de faits concrets qui vous permettront d'envisager l'export d'une façon concrète.
Véritable "routard" de l'exportateur, il sera le compagnon de route idéal du chef d'entreprise amené à de nouveaux choix.
Au delà des anecdotes, ce sont de réels nouveaux potentiels qui se dessinent pour les PME et les PMI, mais aussi pour chaque personne qui veut faire des affaires.
Assorties de trucs, de conseils pratiques, elles illustrent avec convivialité le propos des auteurs : dans un monde globalisé, où les frontières s'estompent, vous pouvez aussi vendre vos produits à l'étranger.
Encore faut-il savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire. Des détails de la vente aux modalités du voyage, en passant par l'état d'esprit de l'export, les auteurs nous emmènent faire le tour de la question, avec dynamisme et bonne humeur, mais aussi compétence.
Les auteurs vous mettent directement le pied à l'étrier, vous donnent l'envie d'exporter et surtout vous expliquent les fondements de l'export, pour exporter et le faire bien. |
L'export facile pour les PME et PMI [Livres, articles, périodiques] / Bruno Bernard, Auteur ; Laetitia Vignaud, Auteur . - Liège : Edipro, 2008 . - 124 p. : illustrations ; 22 cm. - ( Métiers) . ISBN : 978-2-87496-011-6 : 39 € Mots-clés : | Exportation -- Petites et Moyennes Entreprises Commerce extérieur | Index. décimale : | 339.5 Commerce extérieur. Commerce international | Résumé : | Loin des traités hermétiques et théoriques, ce livre présente une succession de faits concrets qui vous permettront d'envisager l'export d'une façon concrète.
Véritable "routard" de l'exportateur, il sera le compagnon de route idéal du chef d'entreprise amené à de nouveaux choix.
Au delà des anecdotes, ce sont de réels nouveaux potentiels qui se dessinent pour les PME et les PMI, mais aussi pour chaque personne qui veut faire des affaires.
Assorties de trucs, de conseils pratiques, elles illustrent avec convivialité le propos des auteurs : dans un monde globalisé, où les frontières s'estompent, vous pouvez aussi vendre vos produits à l'étranger.
Encore faut-il savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire. Des détails de la vente aux modalités du voyage, en passant par l'état d'esprit de l'export, les auteurs nous emmènent faire le tour de la question, avec dynamisme et bonne humeur, mais aussi compétence.
Les auteurs vous mettent directement le pied à l'étrier, vous donnent l'envie d'exporter et surtout vous expliquent les fondements de l'export, pour exporter et le faire bien. |
| |