A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (Agers)
localisé à Bruxelles
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la rechercheEnseigner aux élèves avec troubles d'apprentissage / Belgique. Ministère de la Communauté française, Administration générale de l'Enseignement et de la Recherche scientifique (Bruxelles; Belgique)
Titre : Enseigner aux élèves avec troubles d'apprentissage Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Belgique. Ministère de la Communauté française Administration générale de l'Enseignement et de la Recherche scientifique (Bruxelles; Belgique), Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (Agers) Année de publication : 2010 Importance : 32 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement Trouble de l'apprentissage Pédagogie dyslexie TDA/H Index. décimale : 37.4 Profils "particuliers"
Note de contenu : Sommaire:
1. Connaitre: Les "troubles d'apprentissage", qu'est-ce que c'est?
2. Repérer et diagnostiquer: Comment repérer les "troubles d'apprentissages" et donner l'alerte?
3. Collaborer entre enseignants, spécialistes et parents
4. Aménager et soutenir: Quels aménagements mettre en place en classe?
5. Informer: Réglementation pour l'aménagement des épreuves externes certificatives
6. Se former, s'outiller: Ressources utilesEnseigner aux élèves avec troubles d'apprentissage [Livres, articles, périodiques] / Belgique. Ministère de la Communauté française Administration générale de l'Enseignement et de la Recherche scientifique (Bruxelles; Belgique), Auteur . - Bruxelles (BruxellesBelgique, Belgique) : Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (Agers), 2010 . - 32 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement Trouble de l'apprentissage Pédagogie dyslexie TDA/H Index. décimale : 37.4 Profils "particuliers"
Note de contenu : Sommaire:
1. Connaitre: Les "troubles d'apprentissage", qu'est-ce que c'est?
2. Repérer et diagnostiquer: Comment repérer les "troubles d'apprentissages" et donner l'alerte?
3. Collaborer entre enseignants, spécialistes et parents
4. Aménager et soutenir: Quels aménagements mettre en place en classe?
5. Informer: Réglementation pour l'aménagement des épreuves externes certificatives
6. Se former, s'outiller: Ressources utilesRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.4 ENS Livres Bibliothèque HELMo Huy Psycho-pédagogie Disponible HH1002063 37.4 ENS Livres Bibliothèque HELMo Huy Psycho-pédagogie Disponible HH1000399 37.4 ENS Livres Bibliothèque HELMo Huy Psycho-pédagogie Disponible HH1002062 37 BEL Livres Bibliothèque HELMo Saint-Roch Pédagogie Disponible SR1004578 37 CHA Brochures Bibliothèque HELMo Saint-Roch Pédagogie Disponible SR1001151 37 CHA Brochures Bibliothèque HELMo Saint-Roch Pédagogie Disponible SR1002592 376.2/.5 BEL Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M135609 370/CHA Livres Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES7727 Documents numériques
texte completAdobe Acrobat PDF L'entrée dans les mathématiques à l'école maternelle
Titre : L'entrée dans les mathématiques à l'école maternelle : outil d'accompagnement aux pratiques de classe Type de document : Livres, articles, périodiques Editeur : Bruxelles [Belgique] : Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (Agers) Année de publication : 2009 Importance : 143 p Langues : Français (fre) Mots-clés : école maternelle Apprentissage Mathématiques Index. décimale : 51 Mathématiques L'entrée dans les mathématiques à l'école maternelle : outil d'accompagnement aux pratiques de classe [Livres, articles, périodiques] . - Bruxelles (BruxellesBelgique, Belgique) : Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (Agers), 2009 . - 143 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : école maternelle Apprentissage Mathématiques Index. décimale : 51 Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 51 ENT Livres Bibliothèque HELMo Huy Documentaires Disponible 1000530
Titre : Enseigner aux élèves à haut potentiel Type de document : Livres, articles, périodiques Editeur : Bruxelles [Belgique] : Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (Agers) Année de publication : 2013 Importance : 44 p. Langues : Français (fre) Enseigner aux élèves à haut potentiel [Livres, articles, périodiques] . - Bruxelles (BruxellesBelgique, Belgique) : Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (Agers), 2013 . - 44 p.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Documents numériques
texte completAdobe Acrobat PDF